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services et achats internet
souscription arbitraire de services et achats internet
EDIT CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @bert01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant les achats multimédias, il faudrait apporter plus de précisions sur votre problématique, afin que vous ayez une réponse exacte.
De manière générale, pour gérer les achats multimédias depuis votre ligne, vous pouvez le faire soit depuis votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi, en suivant les étapes suivantes :
- Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
- Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
- Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Il y a cette fiche d'assistance SFR qui détaille toutes les informations à ce sujet.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bonne fin de journée.
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Bonjour @bert01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant les achats multimédias, il faudrait apporter plus de précisions sur votre problématique, afin que vous ayez une réponse exacte.
De manière générale, pour gérer les achats multimédias depuis votre ligne, vous pouvez le faire soit depuis votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi, en suivant les étapes suivantes :
- Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
- Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
- Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Il y a cette fiche d'assistance SFR qui détaille toutes les informations à ce sujet.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bonne fin de journée.