Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MES FACTURES

papounetÈ
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @papounetÈ et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Pour consulter vos factures, deux possibilités s'offrent à vous :

En passant par votre Espace Client :



• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.

Accéder directement à l'espace FACTURES




• Cliquez ensuite sur « Conso et Factures ».
• Sélectionnez l'onglet FACTURES.




Ou alors en passant directement par votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Factures.


Suivez alors la rubrique Conso pour appuyer ensuite sur l'onglet Factures.


Pour vous aider à vous connecter à votre Espace Client, et trouver les bons identifiants en rapport avec la ligne concernée par cette facture, je vous conseille de lire l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?

Espérant avoir pu vous renseigner.

En vous souhaitant une bonne journée.

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, votre message est vide. Quel est votre problème avec vos factures ?

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @papounetÈ et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Pour consulter vos factures, deux possibilités s'offrent à vous :

En passant par votre Espace Client :



• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.

Accéder directement à l'espace FACTURES




• Cliquez ensuite sur « Conso et Factures ».
• Sélectionnez l'onglet FACTURES.




Ou alors en passant directement par votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Factures.


Suivez alors la rubrique Conso pour appuyer ensuite sur l'onglet Factures.


Pour vous aider à vous connecter à votre Espace Client, et trouver les bons identifiants en rapport avec la ligne concernée par cette facture, je vous conseille de lire l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?

Espérant avoir pu vous renseigner.

En vous souhaitant une bonne journée.

marie18
Visiteur

Bonjour je constate que mes factures de mon fixe sont plus élevés je paye 53 euros et plus les mois suivants et maintenant 70 euros la je comprend pas merci de bien vouloir me dire a quoi sa correspond je n ai pas de de dépassement puisque que je n utilise pas mon fixe cordialement madame josien 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @marie18 veuillez ouvrir votre propre sujet fil de discussion. Sachez qu'en début d'abonnement de six mois à un an vous avez un tarif préférentiel puis ensuite vous passez au tarif plein. Vérifier aussi que des options ne vous est pas été ajouté.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus