Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MES FACTURES

papounetÈ
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @papounetÈ et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Pour consulter vos factures, deux possibilités s'offrent à vous :

En passant par votre Espace Client :



• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.

Accéder directement à l'espace FACTURES




• Cliquez ensuite sur « Conso et Factures ».
• Sélectionnez l'onglet FACTURES.




Ou alors en passant directement par votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Factures.


Suivez alors la rubrique Conso pour appuyer ensuite sur l'onglet Factures.


Pour vous aider à vous connecter à votre Espace Client, et trouver les bons identifiants en rapport avec la ligne concernée par cette facture, je vous conseille de lire l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?

Espérant avoir pu vous renseigner.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, votre message est vide. Quel est votre problème avec vos factures ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @papounetÈ et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Pour consulter vos factures, deux possibilités s'offrent à vous :

En passant par votre Espace Client :



• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.

Accéder directement à l'espace FACTURES




• Cliquez ensuite sur « Conso et Factures ».
• Sélectionnez l'onglet FACTURES.




Ou alors en passant directement par votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Factures.


Suivez alors la rubrique Conso pour appuyer ensuite sur l'onglet Factures.


Pour vous aider à vous connecter à votre Espace Client, et trouver les bons identifiants en rapport avec la ligne concernée par cette facture, je vous conseille de lire l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?

Espérant avoir pu vous renseigner.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus