- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
avance sur facture nouveau client
Bonjour,
pour ma commande de nouveau client chez SFR, Sur Sfr en ligne on m'a demandé une avance sur facture de 50 euros, Je me demandais si cela permettais la validation de la commande ? est ce que d'autre personne on était dans mon cas? et après que deviens cette avance sur facture ? merci d'avance pour vos réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous trouverez normalement les réponses à vos différentes questions dans cette rubrique de l'assistance. L'objectif est de sécuriser les commandes réalisées.
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/securite-achat-commande-sfr.html
Dans la rubrique "Avance sur facture"
1. Pourquoi me demande-t-on une avance sur facture ?
2. Quels sont les modes de paiements acceptés pour régler mon avance sur facture ?
3. Comment me sera remboursée l'avance sur facture ?
Emmanuel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous trouverez normalement les réponses à vos différentes questions dans cette rubrique de l'assistance. L'objectif est de sécuriser les commandes réalisées.
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/securite-achat-commande-sfr.html
Dans la rubrique "Avance sur facture"
1. Pourquoi me demande-t-on une avance sur facture ?
2. Quels sont les modes de paiements acceptés pour régler mon avance sur facture ?
3. Comment me sera remboursée l'avance sur facture ?
Emmanuel