- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture accessoire
Bonjour,
j'ai acheté un accessoire pour mon téléphone, mais je le la trouve pas dans l'onglet "factures";
Comment puis-je la récupérer ?
Merci,
Cdt
EDIT CM : Votre message a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @matthieuba08 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci pour votre message. Plusieurs membres ont déjà eu la même interrogation après un achat d’accessoire.
Si vous avez acheté un accessoire pour votre téléphone et souhaitez récupérer sa facture, vous ne la retrouverez pas dans l'onglet "Factures" de votre espace client, mais plutôt dans l'onglet "Infos Perso > Documents".
D'autre part, cette facture n’est pas disponible immédiatement après l’achat. Il faut compter un délai de 7 jours calendaires à partir de la date de réception du matériel pour qu’elle soit mise à disposition.
Revenez nous dire si vous avez réussi à la récupérer, ça pourra être utile à d’autres membres 👌
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @matthieuba08 ,
Bienvenue sur La communauté SFR,
Regardez dans > Suivre vos commandes ,
Surveillez vos prochaines factures ?
Au pire contactez un conseiller commercial Nous contacter
Bonne chance.
A+ JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @matthieuba08 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci pour votre message. Plusieurs membres ont déjà eu la même interrogation après un achat d’accessoire.
Si vous avez acheté un accessoire pour votre téléphone et souhaitez récupérer sa facture, vous ne la retrouverez pas dans l'onglet "Factures" de votre espace client, mais plutôt dans l'onglet "Infos Perso > Documents".
D'autre part, cette facture n’est pas disponible immédiatement après l’achat. Il faut compter un délai de 7 jours calendaires à partir de la date de réception du matériel pour qu’elle soit mise à disposition.
Revenez nous dire si vous avez réussi à la récupérer, ça pourra être utile à d’autres membres 👌
Bonne journée !