Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture accessoire

matthieuba08
Visiteur

Bonjour,

j'ai acheté un accessoire pour mon téléphone, mais je le la trouve pas dans l'onglet "factures";

Comment puis-je la récupérer ?

Merci,

Cdt

EDIT CM : Votre message a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @matthieuba08 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci pour votre message. Plusieurs membres ont déjà eu la même interrogation après un achat d’accessoire.

Si vous avez acheté un accessoire pour votre téléphone et souhaitez récupérer sa facture, vous ne la retrouverez pas dans l'onglet "Factures" de votre espace client, mais plutôt dans l'onglet "Infos Perso > Documents". 

D'autre part, cette facture n’est pas disponible immédiatement après l’achat. Il faut compter un délai de 7 jours calendaires à partir de la date de réception du matériel pour qu’elle soit mise à disposition. 

Revenez nous dire si vous avez réussi à la récupérer, ça pourra être utile à d’autres membres 👌

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @matthieuba08 ,

Bienvenue sur La communauté SFR,

Regardez dans >  Suivre vos commandes ,

Surveillez vos prochaines factures ?

Au pire  contactez un conseiller commercial Nous contacter 

Bonne chance.

A+  JE.

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @matthieuba08 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci pour votre message. Plusieurs membres ont déjà eu la même interrogation après un achat d’accessoire.

Si vous avez acheté un accessoire pour votre téléphone et souhaitez récupérer sa facture, vous ne la retrouverez pas dans l'onglet "Factures" de votre espace client, mais plutôt dans l'onglet "Infos Perso > Documents". 

D'autre part, cette facture n’est pas disponible immédiatement après l’achat. Il faut compter un délai de 7 jours calendaires à partir de la date de réception du matériel pour qu’elle soit mise à disposition. 

Revenez nous dire si vous avez réussi à la récupérer, ça pourra être utile à d’autres membres 👌

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus