- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande d'équipements que je n'ai jamais reçu
Bonjour,
Suite à ma résiliation, j'ai restitué les équipements en ma possession.
Malgré cela, SFR me demande la restitution d'équipements supplémentaires que je n'ai jamais reçu, notamment un répétiteur que je suis certaine d'avoir toujours refusé étant sensible aux ondes et utilisant uniquement un câble éthernet !
Ma ligne étant résiliée, il m'est impossible de joindre le service client. Le service commercial me dit ne pas pouvoir gérer mon problème, comment faire ?
J'ai fait opposition auprès de ma banque en attendant.
Cordialement,
Florence
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencepe06
C'est trop tard pour toi maintenant mais j'en profite pour conseiller à ceux qui nous liront de jeter un œil aux appareils qui apparaissent dans l'appli Sur & MOI (sur smartphone, ou sans doute qu'il y a l'équivalent dans lez compte client sur le web) pour vérifier les matériels que SFR estime avoir été mis à disposition du client => ça évite de découvrir trop tard ta mauvaise surprise.
Ma ligne étant résiliée, il m'est impossible de joindre le service client.
C'est étonnant ça.
- Si SFR te réclame du matériel maintenant c'est que tu as dû résilier il n'y a pas si longtemps que ça
- et comme le précise @jnq35 les anciens abonnés conservent la possibilité de joindre le service client pendant 12 mois après résiliation => comme le confirme par exemple le lien qu'il a donné (ICI)
Cela dit, comme indiqué sur cette autre page https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html tu peux aussi joindre le service client par des moyens qui ne se coupent pas, comme WhatsApp.
Tu ne devrais donc pas rester dans l'impossibilité de joindre le service client.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pendant un an après votre résiliation vous pouvez joindre l'assistance par les réseaux sociaux. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencepe06
C'est trop tard pour toi maintenant mais j'en profite pour conseiller à ceux qui nous liront de jeter un œil aux appareils qui apparaissent dans l'appli Sur & MOI (sur smartphone, ou sans doute qu'il y a l'équivalent dans lez compte client sur le web) pour vérifier les matériels que SFR estime avoir été mis à disposition du client => ça évite de découvrir trop tard ta mauvaise surprise.
Ma ligne étant résiliée, il m'est impossible de joindre le service client.
C'est étonnant ça.
- Si SFR te réclame du matériel maintenant c'est que tu as dû résilier il n'y a pas si longtemps que ça
- et comme le précise @jnq35 les anciens abonnés conservent la possibilité de joindre le service client pendant 12 mois après résiliation => comme le confirme par exemple le lien qu'il a donné (ICI)
Cela dit, comme indiqué sur cette autre page https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html tu peux aussi joindre le service client par des moyens qui ne se coupent pas, comme WhatsApp.
Tu ne devrais donc pas rester dans l'impossibilité de joindre le service client.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, et bienvenue à @florencepe06 parmi nous ! 👋
Merci pour votre message et pour toutes les précisions apportées concernant la demande de restitution d’équipement.
Votre situation mérite en effet une vérification, surtout après la restitution complète de votre matériel.
Comme l’ont justement indiqué @jnq35 et @Ryry (merci à eux 👏), vous avez toujours la possibilité de contacter le Service Client, même après une résiliation.
Je vous mets le lien juste ici :👉 WhatsApp SFR.
L’assistance pourra accéder à votre ancien dossier, vérifier les équipements associés à votre ligne et vous apporter toute l’aide nécessaire.
Nous espérons que la situation pourra être rapidement régularisée.
Bonne journée à tous ! 🌟