- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation detaillée
facturation detaillée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michèleca01 , je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
SFR n'édite plus de facture détaillée depuis 2015. Si vous en souhaitez une, vous devez en faire la demande par courrier, à l'adresse présente sur cette page (selon la ligne concernée, Fixe ou Mobile).
Vous trouverez un modèle de courrier sur ce site au besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michèleca01 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michèleca01 , je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
SFR n'édite plus de facture détaillée depuis 2015. Si vous en souhaitez une, vous devez en faire la demande par courrier, à l'adresse présente sur cette page (selon la ligne concernée, Fixe ou Mobile).
Vous trouverez un modèle de courrier sur ce site au besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.