- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remise proche 15%
Bonjour,
Ancien collaborateur SFR, je dispose d’une ligne avec remise proche 15% sur la facture.
Je viens de faire un renouvellement de mobile depuis le site de red.
Je viens de voir sur ma facture que les 15% n’ont pas été appliqués sur le mobile alors que j’ai toujours eu les 15% sur la facture complète jusqu’à maintenant comme ça devait l’être.
Quelqu’un a le même cas ? Un lien pour une réclamation ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nmaff !
Coucou à toi aussi @Bryx, c'est sympa de me tagguer sur les questions pièges 😂 (ça mériterait un retour au programme MH pour la peine ^^).
Alors, si, la remise 15% s'applique aussi au RM, donc pas de souci de ce côté là 🙂
@RaphLv Vu que la remise 15% est celle "proche de collaborateur" et non la remise collaborateur en tant que telle, tout dépend de qui l'a posée et si la personne est toujours en interne. Sinon, ça peut durer sans problème.
Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nmaff,
Je vous souhaite la bienvenue sur SFR La Communauté.
Votre situation est spécifique. En théorie, la remise s'applique une fois par an sur le renouvèlement mobile sur facturation uniquement. Pour un ancien collaborateur, je ne suis pas certain que la remise s'applique toujours. Je fais un petit coucou à @Samantha qui sera nous dire si celle-ci s'applique aussi aux anciens collaborateurs, mais je sais que la remise sur votre forfait n'expirera pas.
Très belle journée,
Bryx 😘
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nmaff
Le mieux est de contacter le support pour en savoir un peu plus. Cependant, je ne pense pas que, en tant qu'ancien collaborateur SFR, la remise de 15 % soit d'une durée illimitée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nmaff !
Coucou à toi aussi @Bryx, c'est sympa de me tagguer sur les questions pièges 😂 (ça mériterait un retour au programme MH pour la peine ^^).
Alors, si, la remise 15% s'applique aussi au RM, donc pas de souci de ce côté là 🙂
@RaphLv Vu que la remise 15% est celle "proche de collaborateur" et non la remise collaborateur en tant que telle, tout dépend de qui l'a posée et si la personne est toujours en interne. Sinon, ça peut durer sans problème.
Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais pas si a vraiment un lien, j’ai normalement une remise collaborateur sur mon forfait et la ligne remise sur mon espace client a disparu depuis une semaine, c’est ton cas également ? Si oui ils ont dû faire un clean ou une erreur technique ?