- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation remboursement
Bonjour mon abonnement se résilie le 29 août mais ma facture Se fait le 27 août je sais donc que je vais payer le mois entier mais est ce que les 28 jours non utilisé seront remboursé au prorata ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudro03 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Rassurez-vous, une dernière facture de résiliation sera émise à la fin de votre contrat comprenant la déduction des jours en question.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudro03 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Rassurez-vous, une dernière facture de résiliation sera émise à la fin de votre contrat comprenant la déduction des jours en question.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour votre réponse y’a t’il une démarche à faire ou il faut juste attendre la dernière facture ? Et est ce que cela marche avec tout les abonnement ? (Mon abonnement est sans engagement)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudro03,
En effet, la réponse de @Antony s'applique sur tous les abonnements. Il n'y a aucune démarche précise à faire en ce sens ; vous n'avez qu'à patienter l'édition de votre facture de résiliation.
Si vous avez besoin de plus de précisions, je serais ravi de vous aider.
Bonne journée !