- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pourquoi quant j imprime ma facture mon adresse n apparais pas ni mon non
Bonjour,
Pourquoi quand j'imprime ma facture, mon adresse et mon nom n'apparaissent pas ?
EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre post a été ajusté car son contenu était dans son titre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francescogu01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Je comprends que cela puisse être surprenant de voir une facture s’imprimer sans votre nom ou votre adresse.
Dans la plupart des cas, cela vient simplement de la manière dont le document s’affiche ou s’imprime depuis le navigateur. En téléchargeant la facture en PDF depuis votre espace client puis en l’ouvrant avec un lecteur de PDF avant de l’imprimer, les informations réapparaissent normalement.
Si de votre côté le souci continue malgré tout, n’hésitez pas à le dire ici. On est là pour vous aider à trouver une solution. 😇
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francescogu01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Je comprends que cela puisse être surprenant de voir une facture s’imprimer sans votre nom ou votre adresse.
Dans la plupart des cas, cela vient simplement de la manière dont le document s’affiche ou s’imprime depuis le navigateur. En téléchargeant la facture en PDF depuis votre espace client puis en l’ouvrant avec un lecteur de PDF avant de l’imprimer, les informations réapparaissent normalement.
Si de votre côté le souci continue malgré tout, n’hésitez pas à le dire ici. On est là pour vous aider à trouver une solution. 😇
Bonne journée à vous !