Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture payée d'avance

celinegu06
Visiteur

Bonjour,

Je viens de payer en avance ma première facture box SFR par CB alors que j'ai déjà renseigné mes données IBAN à mon inscription. Vais-je quand même être prélevée à la date indiquée sur la facture ?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @celinegu06 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant le paiement de votre facture, effectivement, vous avez la possibilité de la régler en avance par CB (lorsque votre moyen de paiement est par prélèvement automatique, à la date de paiement indiquée sur votre facture.), sans attendre que le prélèvement soit effectué. Dans ce cas là, je tiens à vous assurer que vous ne serez pas prélèvée à nouveau, lorsque la date de prélèvement arrivera. 

Il y a cette page de l'assistance SFR qui explique tous les moyens de paiement pour régler une facture.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée à vous.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @celinegu06 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant le paiement de votre facture, effectivement, vous avez la possibilité de la régler en avance par CB (lorsque votre moyen de paiement est par prélèvement automatique, à la date de paiement indiquée sur votre facture.), sans attendre que le prélèvement soit effectué. Dans ce cas là, je tiens à vous assurer que vous ne serez pas prélèvée à nouveau, lorsque la date de prélèvement arrivera. 

Il y a cette page de l'assistance SFR qui explique tous les moyens de paiement pour régler une facture.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée à vous.

stéphaniema01
Visiteur

Bonjour, c'est ce que je fais désormais je paye ma facture en avance mais est-ce qu'on peut demander à changer la date justement ou ça n'est pas possible? j'aimerais être prélever dès que je reçois sms facture. Merci

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @stéphaniema01, ravi de vous revoir sur la communauté SFR, 🙂

Vous pouvez tout à fait changer votre date de prélèvement, toutefois, ce changement n'est possible que par le Service Client.

Plusieurs dates vous seront proposées pour repositionner le prélèvement de votre facture sur un autre jour chaque mois. Toute les dates ne sont pas possibles.

Bon après-midi !

stéphaniema01
Visiteur

D'accord très bien merci beaucoup!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus