Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Stopper l'envoi facture papier

Sofie14
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai demandé à SFR à plusieurs reprises, par mails et par téléphone,  de ne plus m'adresser de facture papier par envoi postal.

Malgré cela, SFR s'obstine à m'envoyer chaque mois une facture pour une de mes lignes mobile. Que faire pour que cela cesse ?

Merci à tous pour votre aide.

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Sofie14, ravi de vous revoir dans la communauté 🙂

Si vous ne souhaitez plus recevoir de facture papier, je vous invite à activer le service gratuit "facture sur Internet".

Pour cela, suivez les étapes suivantes :

• J’accède à mon Espace Client SFR.
• Je m’authentifie avec mon identifiant et mon mot de passe.

Cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Réception de la facture » dans la rubrique Facturation.

Sélectionnez le mode de réception « Par e-Mail » et renseignez votre e-mail de notification.

Chaque mois, vous serez informé par e-mail du montant et de la disponibilité de votre facture sur votre Espace Client. Et, à tout moment, vous pouvez modifier votre e-mail de contact depuis votre Espace Client SFR.

Vous retrouverez toutes ces étapes en détails sur cette page de l'assistance SFR.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander 🙂

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Sofie14, ravi de vous revoir dans la communauté 🙂

Si vous ne souhaitez plus recevoir de facture papier, je vous invite à activer le service gratuit "facture sur Internet".

Pour cela, suivez les étapes suivantes :

• J’accède à mon Espace Client SFR.
• Je m’authentifie avec mon identifiant et mon mot de passe.

Cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Réception de la facture » dans la rubrique Facturation.

Sélectionnez le mode de réception « Par e-Mail » et renseignez votre e-mail de notification.

Chaque mois, vous serez informé par e-mail du montant et de la disponibilité de votre facture sur votre Espace Client. Et, à tout moment, vous pouvez modifier votre e-mail de contact depuis votre Espace Client SFR.

Vous retrouverez toutes ces étapes en détails sur cette page de l'assistance SFR.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander 🙂

Bonne journée !

Sofie14
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais c'est déjà le cas. J'ai une ligne fixe et deux lignes mobile et cette facture que je reçois chaque mois par courrier correspond à une de mes lignes mobile.

J'ai eu beau l'indiquer par téléphone au 1023 et par mail au Service Client, ça continue.

Cordialement,

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Sofie14 ,

Bonjour  , Essayez cette méthode : vous allez sur votre espace client du compte FIXE Infos perso 

Puis >>>    Facturation  >   Réception de la facture >>>>>>> Par e-Mail        cliquez sur le > rouge :

facture.JPG

Et là >>>> Vous choisisez annulez ou recevoir ?

Si non  contacter le service clients,  un conseiller commercial  expliquez lui  bien vos soucis,  demandez lui de reçevoir les facture par Mails ou sur votre espace client ..

Faites le  depuis votre PC via  le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Sofie14 ,

En faite  : il faut  le faire sur tous vos comptes SFR   le  FIXE .

Mais aussi sur vos comptes Mobile  , il arrive qu'il faut se déconnecter : Puis se connecter avec  le N°  du mobile 06 ** ** ** ** * le mot de passe,

Bonne journée.

Cordialement.

@jeanfi03 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus