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Stopper l'envoi facture papier
Bonjour,
J'ai demandé à SFR à plusieurs reprises, par mails et par téléphone, de ne plus m'adresser de facture papier par envoi postal.
Malgré cela, SFR s'obstine à m'envoyer chaque mois une facture pour une de mes lignes mobile. Que faire pour que cela cesse ?
Merci à tous pour votre aide.
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Sofie14, ravi de vous revoir dans la communauté 🙂
Si vous ne souhaitez plus recevoir de facture papier, je vous invite à activer le service gratuit "facture sur Internet".
Pour cela, suivez les étapes suivantes :
• J’accède à mon Espace Client SFR.
• Je m’authentifie avec mon identifiant et mon mot de passe.
Cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Réception de la facture » dans la rubrique Facturation.
Sélectionnez le mode de réception « Par e-Mail » et renseignez votre e-mail de notification.
Chaque mois, vous serez informé par e-mail du montant et de la disponibilité de votre facture sur votre Espace Client. Et, à tout moment, vous pouvez modifier votre e-mail de contact depuis votre Espace Client SFR.
Vous retrouverez toutes ces étapes en détails sur cette page de l'assistance SFR.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander 🙂
Bonne journée !
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Bonjour @Sofie14, ravi de vous revoir dans la communauté 🙂
Si vous ne souhaitez plus recevoir de facture papier, je vous invite à activer le service gratuit "facture sur Internet".
Pour cela, suivez les étapes suivantes :
• J’accède à mon Espace Client SFR.
• Je m’authentifie avec mon identifiant et mon mot de passe.
Cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Réception de la facture » dans la rubrique Facturation.
Sélectionnez le mode de réception « Par e-Mail » et renseignez votre e-mail de notification.
Chaque mois, vous serez informé par e-mail du montant et de la disponibilité de votre facture sur votre Espace Client. Et, à tout moment, vous pouvez modifier votre e-mail de contact depuis votre Espace Client SFR.
Vous retrouverez toutes ces étapes en détails sur cette page de l'assistance SFR.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander 🙂
Bonne journée !
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Bonjour,
Merci pour votre réponse mais c'est déjà le cas. J'ai une ligne fixe et deux lignes mobile et cette facture que je reçois chaque mois par courrier correspond à une de mes lignes mobile.
J'ai eu beau l'indiquer par téléphone au 1023 et par mail au Service Client, ça continue.
Cordialement,
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Bonjour @Sofie14 ,
Bonjour , Essayez cette méthode : vous allez sur votre espace client du compte FIXE Infos perso
Puis >>> Facturation > Réception de la facture >>>>>>> Par e-Mail cliquez sur le > rouge :
Et là >>>> Vous choisisez annulez ou recevoir ?
Si non contacter le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis, demandez lui de reçevoir les facture par Mails ou sur votre espace client ..
Faites le depuis votre PC via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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