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**bleep**
J'ai été prélevé sur ma facture SFR d'un sms pour un montant de 4,50 qui ne correspond à aucun service. Je me suis fait piéger par allopass. Pouvez-vous intervenir auprès d'SFR pour que soit bloqué ce site frauduleux.
Merci
EDIT CM : Votre message a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @amielan01
Pour éviter tout soucis, il suffit que vous alliez dans votre espace client sur l'application SFR&Moi puis dans "conso" puis "total hors forfait" puis "gerer mes droits d'achat" et désactiver l'autorisation de paiement. Ensuite vous accéder en cliquant sur "Bloquer les usages vers numéros surtaxés". Vous serez tranquille après
N'hésitez pas non à suivre ce lien sur la gestion des allopass SMS+ et internet+
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/gerer-utiliser-service-micropaiement.html
Lionel
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Bonjour @amielan01
Pour éviter tout soucis, il suffit que vous alliez dans votre espace client sur l'application SFR&Moi puis dans "conso" puis "total hors forfait" puis "gerer mes droits d'achat" et désactiver l'autorisation de paiement. Ensuite vous accéder en cliquant sur "Bloquer les usages vers numéros surtaxés". Vous serez tranquille après
N'hésitez pas non à suivre ce lien sur la gestion des allopass SMS+ et internet+
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/gerer-utiliser-service-micropaiement.html
Lionel
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Bonjour @amielan01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci beaucoup @Lionel pour votre réponse claire et complète. 👏
C’est exactement l’esprit d’entraide qu’on aime retrouver ici sur la communauté !
Votre explication pas à pas sur la désactivation des achats et le lien vers l’assistance seront sûrement utiles à d’autres membres confrontés à la même situation.
@amielan01, revenez sur le forum dès que vous avez besoin d’aide, la communauté est là pour vous ! 😇
Bonne fin de journée à vous !