Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation SFR gaming par erreur

marcuspr01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j’ai été facturé pour l’option SFR Gaming depuis le début de l’année dernière. Je suis sûr de n’avoir jamais demandé cette option ni sur la télé, ni sur internet. Ça fait 16 mois de facturation de 15€ de trop. J’ai contacté SFR mais ils répondent toujours que c’était moi qui avait demandé le l’option donc ils peuvent me rembourser seulement 2 mois pour cette option. Je suis convaincu que l’ajout de cette option ne vient pas de moi et doit être une erreur de la part de SFR. Est-ce que quelqu’un d’entre vous a eu le même problème? Merci!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lionel
Client Top Contributeur

bonjour @marcuspr01 

Un autre lien parle de la même problématique avec la manière de résilier l'option. Souvent c'est une offre découverte qu'il faut penser à résilier et indiqué dans un mail

https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/r%C3%A9silier-option-sfr-gaming/td-p/237068...

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Lionel
Client Top Contributeur

bonjour @marcuspr01 

Un autre lien parle de la même problématique avec la manière de résilier l'option. Souvent c'est une offre découverte qu'il faut penser à résilier et indiqué dans un mail

https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/r%C3%A9silier-option-sfr-gaming/td-p/237068...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus