- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT AVOIR SUR FACTURE DE RESILIATION
Bonjour
j 'ai bien reçu ma facture de résiliation qui est un avoir de 12.26 € datée du 09/08/2024.
Dans combien de temps vais-je être remboursée? Je suppose que le remboursement se fera par virement ?
MERCI
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianela06 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant votre interrogation sur votre avoir de résiliation, je vous informe qu'il est automatiquement remboursé sous un délai de 15 jours à compter de sa date d'émission, sur votre compte par virement ou chèque (selon votre mode de paiement).
- Si vous êtes en prélèvement automatique, le remboursement sera par virement.
• Si vous êtes en mode de paiement Autres, le remboursement sera alors par chèque, et dans ce cas, il faudra prendre en compte les délais postaux.
Pour avoir les dates exactes concernant votre situation et savoir si le remboursement a déjà été émis, je vous invite à vous rapprocher du service client pour un accompagnement personnalisé.
Demandez qu'on vous rappelle : https://www.sfr.fr/contacter/
Faites-le via le Chat : https://assistance.sfr.fr/
Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via : https://twitter.com/SFR_SAV
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianela06 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant votre interrogation sur votre avoir de résiliation, je vous informe qu'il est automatiquement remboursé sous un délai de 15 jours à compter de sa date d'émission, sur votre compte par virement ou chèque (selon votre mode de paiement).
- Si vous êtes en prélèvement automatique, le remboursement sera par virement.
• Si vous êtes en mode de paiement Autres, le remboursement sera alors par chèque, et dans ce cas, il faudra prendre en compte les délais postaux.
Pour avoir les dates exactes concernant votre situation et savoir si le remboursement a déjà été émis, je vous invite à vous rapprocher du service client pour un accompagnement personnalisé.
Demandez qu'on vous rappelle : https://www.sfr.fr/contacter/
Faites-le via le Chat : https://assistance.sfr.fr/
Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via : https://twitter.com/SFR_SAV
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée !