Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

REMBOURSEMENT AVOIR SUR FACTURE DE RESILIATION

christianela06
Visiteur

Bonjour

j 'ai bien reçu ma facture de résiliation qui est un avoir de 12.26 € datée du 09/08/2024.

Dans combien de temps vais-je être remboursée? Je suppose que le remboursement se fera par virement ?

MERCI

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @christianela06  et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

 

Concernant votre interrogation sur votre avoir de résiliation, je vous informe qu'il est automatiquement remboursé sous un délai de 15 jours à compter de sa date d'émission, sur votre compte par virement ou chèque (selon votre mode de paiement). 

- Si vous êtes en prélèvement automatique, le remboursement sera par virement.
• Si vous êtes en mode de paiement Autres, le remboursement sera alors par chèque, et dans ce cas, il faudra prendre en compte les délais postaux.

Pour avoir les dates exactes concernant votre situation et savoir si le remboursement a déjà été émis, je vous invite à vous rapprocher du service client pour un accompagnement personnalisé.

 

Demandez qu'on vous rappelle : https://www.sfr.fr/contacter/

Faites-le via le Chat : https://assistance.sfr.fr/contacter/#sfrclicid=Popin_C2C

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via : https://twitter.com/SFR_SAV

Espérant avoir pu vous renseigner.

Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @christianela06  et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

 

Concernant votre interrogation sur votre avoir de résiliation, je vous informe qu'il est automatiquement remboursé sous un délai de 15 jours à compter de sa date d'émission, sur votre compte par virement ou chèque (selon votre mode de paiement). 

- Si vous êtes en prélèvement automatique, le remboursement sera par virement.
• Si vous êtes en mode de paiement Autres, le remboursement sera alors par chèque, et dans ce cas, il faudra prendre en compte les délais postaux.

Pour avoir les dates exactes concernant votre situation et savoir si le remboursement a déjà été émis, je vous invite à vous rapprocher du service client pour un accompagnement personnalisé.

 

Demandez qu'on vous rappelle : https://www.sfr.fr/contacter/

Faites-le via le Chat : https://assistance.sfr.fr/contacter/#sfrclicid=Popin_C2C

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via : https://twitter.com/SFR_SAV

Espérant avoir pu vous renseigner.

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus