Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suspension de ligne

Incon
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'ai pas pu m'acquitter de mes factures d'internet de juillet et aout, ma ligne internet est actuellement suspendue.

 

Je voudrais savoir si ma ligne sera réactivée si je m'acquitte seulement d'une des deux factures.

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @Incon et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

En réponse à votre interrogation, notez que la remise en service de la ligne nécessite le règlement integral de l'impayé enregistré (avec ou sans échénacier). Si l'impayé concerne les deux factures, alors vous devriez les payer toutes les deux.

Ce lien vous permet d'avoir tous les détails à propos le règlement d'une facture SFR.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avanvcement ou si vous avez besoin de plus d'informations.

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @Incon et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

En réponse à votre interrogation, notez que la remise en service de la ligne nécessite le règlement integral de l'impayé enregistré (avec ou sans échénacier). Si l'impayé concerne les deux factures, alors vous devriez les payer toutes les deux.

Ce lien vous permet d'avoir tous les détails à propos le règlement d'une facture SFR.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avanvcement ou si vous avez besoin de plus d'informations.

Bonne journée !

Incon
Visiteur

Bonjour merci

 

Comment mettre en place un échéancier ?

AlaeT
Expert SFR

Bonjour @Incon,

 

Le paiement en plusieurs échéances est accordé et mis en place par le service client. Vous devez contacter ce dernier afin qu'il soit validé, suite à votre demande. 

* Pour une ligne fixe, vous avez droit à 2 échéances (remise en service de la ligne au paiement de la première échéance).

* Pour une ligne mobile, tout dépend du montant de l'impayé, vous pourrez bénéficier de 2 à 5 échéances (remise en service de la ligne après 24h de la validation de l'échéancer).

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus