Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Conso pack

hubertge01
Visiteur

bonjour; je suis en déplacement à l'etranger ( europe de l'est).J'ai souscrit avant mon départ au pack 1 mois europede l'est. En deux semaines ma consommation a épuisé ce pack. comment le prolonger ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hubertge01 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Comme indiqué sur la brochure tarifaire SFR dédiée aux offres mobiles, le cumul de plusieurs Packs Séjour d'une même zone n'est pas possible sur une même période d'activation.

N'hésitez pas à contacter le service client SFR depuis le +339 70 83 1023 pour en savoir plus sur les options disponibles.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hubertge01 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Comme indiqué sur la brochure tarifaire SFR dédiée aux offres mobiles, le cumul de plusieurs Packs Séjour d'une même zone n'est pas possible sur une même période d'activation.

N'hésitez pas à contacter le service client SFR depuis le +339 70 83 1023 pour en savoir plus sur les options disponibles.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus