- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Conso pack
bonjour; je suis en déplacement à l'etranger ( europe de l'est).J'ai souscrit avant mon départ au pack 1 mois europede l'est. En deux semaines ma consommation a épuisé ce pack. comment le prolonger ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hubertge01 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Comme indiqué sur la brochure tarifaire SFR dédiée aux offres mobiles, le cumul de plusieurs Packs Séjour d'une même zone n'est pas possible sur une même période d'activation.
N'hésitez pas à contacter le service client SFR depuis le +339 70 83 1023 pour en savoir plus sur les options disponibles.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hubertge01 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Comme indiqué sur la brochure tarifaire SFR dédiée aux offres mobiles, le cumul de plusieurs Packs Séjour d'une même zone n'est pas possible sur une même période d'activation.
N'hésitez pas à contacter le service client SFR depuis le +339 70 83 1023 pour en savoir plus sur les options disponibles.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable journée !