- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MES FACTURES SFR FIBRE
OU SE TROUVE MES FACTURES SFR FIBRE
EDIT CM : Votre post a été ajusté, car le contenu de votre message était dans son titre. Il a également été déplacé ici, car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JNE, ravi de vous revoir parmi nous sur la communauté SFR, 🙂
Merci @TagadaTsoinTsoin, @jnq35 et @jeanfi03 pour votre coup de pouce. 🙏
@JNE, comme ils vous l'ont indiqué, pour retrouver vos factures Box, vous pouvez passer directement par votre espace client SFR ou par l’appli SFR & Moi.
Sur l’espace client : connectez-vous, puis allez dans Conso et Factures > Factures. Vous y retrouverez vos différentes factures et pourrez les consulter.
Sur l’appli SFR & Moi : rendez-vous dans « Conso », puis « Factures ». Vous aurez là aussi accès à votre historique.
Et si vous voulez avoir un peu plus de détails sur la consultation de vos factures, le lien que vous a partagé @TagadaTsoinTsoin pourra vous aider.
Vous avez réussi à retrouver vos factures avec l’un de ces deux accès ? 🙂
Bon après-midi à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JNE ;
Ceci devrait vous guider:
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/suivre-reglement-facture-espace-client-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JNE ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Connectez vous sur votre espace client avec les codes du FIXE +mot de passe (généralement votre adresse mail SFR.fr)
Puis : voir mes factures
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JNE, ravi de vous revoir parmi nous sur la communauté SFR, 🙂
Merci @TagadaTsoinTsoin, @jnq35 et @jeanfi03 pour votre coup de pouce. 🙏
@JNE, comme ils vous l'ont indiqué, pour retrouver vos factures Box, vous pouvez passer directement par votre espace client SFR ou par l’appli SFR & Moi.
Sur l’espace client : connectez-vous, puis allez dans Conso et Factures > Factures. Vous y retrouverez vos différentes factures et pourrez les consulter.
Sur l’appli SFR & Moi : rendez-vous dans « Conso », puis « Factures ». Vous aurez là aussi accès à votre historique.
Et si vous voulez avoir un peu plus de détails sur la consultation de vos factures, le lien que vous a partagé @TagadaTsoinTsoin pourra vous aider.
Vous avez réussi à retrouver vos factures avec l’un de ces deux accès ? 🙂
Bon après-midi à tous !