Réponse certifiée par SFR Question résolue

Playzer

8egenie
Visiteur

Bonjour,

je reçois un SMS "INFO SFR" me disant que j'ai souscrit un abonnement à Playzer depuis ma ligne téléphonique. Evidemment, je n'ai rien demandé. Pour plus d'info, on me renvoie à mon espace SFR et je ne trouve absolument rien à ce propos. C'est de l'escroquerie pure et simple. Si je ne suis pas débarrassé de cette vérole, je m'en vais aller voir ailleurs. Ras le bol. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @8egenie 
Cela ressemble en effet à un achat multimédia, avec paiement sur facture SFR. 
Si cela n'est pas de  votre fait : 
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Ensuite, pour vous désabonner : 
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso. en cours »,
2. Rendez-vous dans « Voir le détail »,
3. Cliquez sur le bouton « RESILIER »,
4. Confirmez votre choix.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Leonjules,

Je comprends parfaitement votre ressenti, cependant ici, nous ne sommes pas en lien avec le Service Client, nous ne pouvons pas régulariser votre facturation.

En revanche, vous pouvez passer par l'application SFR & Moi, dont je vous parle dans mon précédent message, ou encore via le Chat commercial et administratif où vous pouvez échanger avec un conseiller 😉

Vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il ne faut pas poser le doigt sur n’importe quoi sur un écran de téléphone mobile cela vous abonne a plein de service. L'opérateur n'y est pour rien dans la trajectoire de votre doigt sur l'écran de votre téléphone ! Direction cette page https://www.playzer.fr/info/desabonnement

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @8egenie 
Cela ressemble en effet à un achat multimédia, avec paiement sur facture SFR. 
Si cela n'est pas de  votre fait : 
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Ensuite, pour vous désabonner : 
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso. en cours »,
2. Rendez-vous dans « Voir le détail »,
3. Cliquez sur le bouton « RESILIER »,
4. Confirmez votre choix.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8egenie
Visiteur

Bonjour,

Merci infiniment pour ces précisions ! 😉👍

Bien cordialement,

Leonjules
Visiteur
  • Bonjour sfr m'a inscrit à playzer pour qu'il me préleve 1.99 je n'ai jamais souscrit jamais d'abonnement jamais dachat c'est un traitement abusif sfr utilise notre argent sans permission j'ai commencé à préparer un dossier juri dique que choisir est au courant 6 0 millions de consommateurs et j'ai contacté le site signal arna ques il faut qu'ils soient punis une honte cette technique abusive cela à commencer le lendemain d'une opération chirurgicale 
  •  
  • Et en plus sfr midifie le texte dans communauté 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Leonjules,

Si vous souhaitez en savoir plus à propos de cet abonnement non souhaité et voir ce qu'il est possible de faire, je vous conseille de joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider

Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Leonjules
Visiteur

Bonsoir les conseillers sfr retournent toujours la situation ils disent systématiquement que je me suis abonnée et que j'ai acheté jeux vidéo site rencontre.... sauf que jetais à l'hôpital quand ca a commencé les prélèvements hors forfait. les clients sfr n'arrêtent pas de dire à sfr qu'ils n'ont pas souscrit à quoi que se soit. 

Sfr n'est pas ma banque sfr ne doit pas prélever mon argent car elle n'a pas lautorisation de ma part pour payer son partenaire playser et Cie. Je n'arrive pas à avoir un conseiller par téléphone sfr veut m'imposer sa façon de faire un traitement A busif

Leonjules
Visiteur

Pour information vu que vous retourner la situation quand je fais un achat je prends ma carte bancaire ou bien je suis en relation avec ma banque je ne passerais jamais par sfr qui n'est pas ma banque alors arrêtez de dire que je fais des achats par votre biais rappel regarder en 2022 les plaintes à  votre égard 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Leonjules,

Je comprends parfaitement votre ressenti, cependant ici, nous ne sommes pas en lien avec le Service Client, nous ne pouvons pas régulariser votre facturation.

En revanche, vous pouvez passer par l'application SFR & Moi, dont je vous parle dans mon précédent message, ou encore via le Chat commercial et administratif où vous pouvez échanger avec un conseiller 😉

Vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus