- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Obtenir son rio sans telephone
31/07/2017 16h25
Bonjour,
je me suis fait voler mon téléphone portable et je voudrais passer chez un autre opérateur ,
seulement impossible de garder le même numero sans rio et il m'est impossible d'obtenir ce code sans mon télephone...
je tourne en rond le chat ne marche pas l'assistance facebook voit pas les messages.
Es_ce que quelqu'un a une solution SVP ?
Pourquoi sfr ne créait pas une case dans l'espace client affin de faciliter la tache de ses clients .
Merci bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hypnos59,
Pour obtenir le RIO de votre ligne mobile, téléphonez au 3179 ou appelez le 0 800 97 3179. Si vous n'avez plus votre téléphone, il est toujours possible de faire activer une nouvelle carte SIM sur un téléphone autre (prêté par un ami, ou un ancien mobile).
Je vous invite à suivre les étapes de cette vidéo SFR encas de vol de Mobile
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Le service du " chat " fonctionne mais il faut passer par un ordinateur, tester divers navigateurs ( chrome, FFox ) et désactiover le bloqueur de pubs..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/07/2017 17h34
Merci pour votre réponse mais j'utilise firefox j'ai donc désactivé adblock et toujours rien .
J'ai essayé explorer et rien non plus ...
ça fait plus de 2 h que j'essaie d'avoir en vain quelqu'un qui pourrait m'aider sur fb
Sfr 11 milliards de chiffres d'affaires et on vous laisse dans la **bleep** bravo alors qu il suffirait d'embaucher quelques personnes de plus ou au moins remplacer ceux qui partent en vacance pour que les clients soit bien .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
Effectivement, les conseillers sont occupés ( mais le chat fonctionne )..
Autre solution : contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
- https://m.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/08/2017 10h54
non ca ne fonctionne pas quand on passe 2 heures sans pouvoir se connecter et que l; on abandonne c est que ca ne marche pas ,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/08/2017 15h43
j'ai reussi à joindre l'équipe d'astreinte sur facebook , on dirait qu'ils font remplir les mails par des stagiaires car la seule chose qui font c'est de me dire que ma demande a eté pris en compte et qu on va me tenir au courant au plus vite mais ça veut dire quoi au plus vite (déja 48h je trouve ça vraiment ausé).
Je suis conscient que je suis pas le seul avec mes problêmes de telephone mais à un moment faudrait peu-etre embaucher .
Je paye sans defaut depuis 30 mois et quand je demande un service derisoir on me me fait tourner en rond .
Si je n'ai pas de réponse aujourd'hui je serai obligé d'abandonner ce rio mais je ferai opposition sur le dernier paiement à un moment faut être logique je veux bien payer jusqu'au bout si je suis fautif mais là faut pas exagerer ma requete est simple ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/09/2017 08h19
Comment obtenir le code rio avec une ligne restreinte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/09/2018 14h35
J’essaye en vain d.obtenir le RIO de mon téléphone qui a été volé
impossible de l.obtenir sur le site de red par SFR
impossible de l’avoir par téléphone
donc comment peut-on faire ?
peut-on me l’envoyer par mail ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/09/2018 14h37
Non désolé rien ne fonctionne tout est fait pour garder captif les clients ce qui est totalement contraire à la loi il ne reste plus qu’à mobiliser les réseaux sociaux ce que je vais devoir faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux contacter un conseiller RED sur Twitter oy Facebook :
- https://twitter.com/REDbySFR
- https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Par contre, il faut être patient pour la réponse... et ne pas hésiter à les relancer !
Autr epossibilité, comme tu es chez RED, contacter un conseiller du "chat " an passant par ce parcours d'assistance : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres