Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ChipsTime : abonnement non souhaité

loup02
Visiteur

Bonjour, 

J'ai effectué la demande d'arrêt en janvier mais l'abonnement est encore facturé en février !

Je voudrais : 

1) arrêter de manière pérenne cet abonnement ; 

2) savoir comment on me rembourse un abonnement auquel je n'ai pas souscrit.

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous trouverez la procédure de désabonnement sur cette page : https://www.chipstime.fr/info/desabonnement 

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous trouverez la procédure de désabonnement sur cette page : https://www.chipstime.fr/info/desabonnement 

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus