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Abonnement frauduleux à CHIPSTIME et PLAYSER
Je viens de contrôler mes factures SFR et là...surprise ....
Un abonnement à Playser souscrit sur la ligne de ma fille à 3h59 le 21 octobre de l'an dernier...1,99€ par semaine...je vous laisse faire le compte !!!
Et un abonnement CHIPSTIME souscrit le 4 septembre 2022 à 20h10 sur la ligne de mon mari... 2,99€ par semaine... heureusement hémorragie arrêtée ce jour.
J'ai envoyé, sans grande illusion, un mail au SAV de ces 2 options souscrites par l'intermédiaire d'internet + et qui ont comme par hasard le même sav de contact.
J'ai tout de même environ 130,00 € qui ont été prélevé par l'intermédiaire de la facture SFR sans avoir rien demandé !!!
Appel au 1023...sans aucune utilité...puisque ils vous maintiennent que nous avons validé l'option pour qu'il y ait prélèvement !!!
Qui a eut ce même problème ?
En attendant j'ai bloqué les achats via internet dans les options sur sfr et moi pour toutes nos lignes !!!
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @odilech05,
Vous avez fait ce qu'il fallait en contactant directement Chipstime et en bloquant les achats via Internet :). N'hésitez pas à les relancer au besoin.
Bonne journée !
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Bonjour @Annezo, votre étonnement et votre réaction sont totalement justifiés. Je vous invite à contacter le Service Client depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller prendre en charge votre dossier et fera le nécessaire pour vous aider.
Belle journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @odilech05,
Vous avez fait ce qu'il fallait en contactant directement Chipstime et en bloquant les achats via Internet :). N'hésitez pas à les relancer au besoin.
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Deux abonnements avec nouveaux numéros de mobile sur mon pack ! Jamais rien commandé, plusieurs appels au 1023 qui me disent avoir annulé les commandes (non visible sur le site) 3 prélèvements de 10 euros (cartes sim sûrement jamais reçu le mail de facturation) Plainte déposée. Tous les jours je dois contrôler avec ma banque et les gendarme mon compte banquaire pour prouver mon innocence ! Le monde a l'envers. Épuisée 😩
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Bonjour @Annezo, votre étonnement et votre réaction sont totalement justifiés. Je vous invite à contacter le Service Client depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller prendre en charge votre dossier et fera le nécessaire pour vous aider.
Belle journée,
Ilan
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