Réponse certifiée par SFR Question résolue

Libellé des prélèvements sur carte bancaire

arnaudau02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai chaque mois des prélèvements au nom de "ÇFR" sur ma carte bancaire. Le montant correspond aux prélèvements pour RMC Sport et je me demandais si ce libellé est bien le bon et s'il s'agit donc bien des prélèvements pour mon abonnement RMC Sport ?

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudau02,


Cela semble étrange, je n'ai jamais vu fait mention d'un tel libellé, néanmoins je préfère vous réorienter, après vérification, vers le Chat 100% Digital afin de faire le point avec un conseiller qui sera à même de vous ne dire plus sur votre facturation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudau02,


Cela semble étrange, je n'ai jamais vu fait mention d'un tel libellé, néanmoins je préfère vous réorienter, après vérification, vers le Chat 100% Digital afin de faire le point avec un conseiller qui sera à même de vous ne dire plus sur votre facturation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Flanagan
Chef de produit SFR

Bonjour @arnaudau02 

Je vous confirme qu'il s'agit bien du paiement de votre abonnement à RMC Sport 100% digital.

Nous avons déjà interrogé notre partenaire de paiement à ce sujet, le retour est qu'il s'agit d'un problème de restitution coté banques (la restitution correcte devrait être "SFR") sur laquelle il n'a malheureusement pas la main...

Flanagan

ericau07
Visiteur

Bonjour,

j'ai moi-meme été prelevé 2 fois de 25 € sur ma carte bancaire pour un abonnement que je n'ai pas demandé et attends le remboursement. Ce qui est incomprehensible, c'est que l'on débite la carte bancaire sans aucune autorisation !

Esperons que cela va se regler.

Eric

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ericau07 

Vous avez posté dans un sujet datant de mars 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus