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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de coupure de son pendant les pubs

sabrinabl02
Visiteur

Bonsoir,

 

depuis plusieurs mois maintenant lors de certaines pubs quand je regarde la télé en direct le son se coupe. Je suis obligée de changer de chaîne pour que celui ci revienne. 
j’ai contacté le service client qui me dit que ça ne vient pas de mon décodeur.

c’est vraiment pénible. 
quelqu’un a une idée pour résoudre ce problème ?

merci d’avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonsoir @sabrinabl02, et bienvenue dans la Communauté d'entraide SFR, 🙂 

Vous expliquez qu’en direct, lors de certaines publicités, le son se coupe, vous obligeant à changer de chaîne pour retrouver l’audio, et ce, depuis plusieurs mois.

Bien que le service client vous ait indiqué que le problème ne provenait pas du décodeur, voici quelques pistes pour essayer de résoudre ce souci :

  • Assurez-vous que tous les câbles (alimentation, câble Ethernet ou câble fibre/ADSL) sont bien connectés et en bon état.

  • Redémarrez à la fois votre décodeur et votre box. Parfois, un redémarrage peut réinitialiser la connexion et améliorer la stabilité du signal.

  • Si vous utilisez le Wifi, essayez de rapprocher votre décodeur de la box ou optez pour une connexion câblée, qui offre généralement une connexion plus stable.

  • Si le problème persiste malgré ces vérifications, n’hésitez pas à recontacter le support technique via le Chat SFR en fournissant toutes les informations (dates, horaires, chaînes concernées) pour une intervention plus approfondie.


Tenez-nous informés de l’évolution de la situation. Nous sommes là pour vous aider.

Bonne soirée ! 🙂


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonsoir @sabrinabl02, et bienvenue dans la Communauté d'entraide SFR, 🙂 

Vous expliquez qu’en direct, lors de certaines publicités, le son se coupe, vous obligeant à changer de chaîne pour retrouver l’audio, et ce, depuis plusieurs mois.

Bien que le service client vous ait indiqué que le problème ne provenait pas du décodeur, voici quelques pistes pour essayer de résoudre ce souci :

  • Assurez-vous que tous les câbles (alimentation, câble Ethernet ou câble fibre/ADSL) sont bien connectés et en bon état.

  • Redémarrez à la fois votre décodeur et votre box. Parfois, un redémarrage peut réinitialiser la connexion et améliorer la stabilité du signal.

  • Si vous utilisez le Wifi, essayez de rapprocher votre décodeur de la box ou optez pour une connexion câblée, qui offre généralement une connexion plus stable.

  • Si le problème persiste malgré ces vérifications, n’hésitez pas à recontacter le support technique via le Chat SFR en fournissant toutes les informations (dates, horaires, chaînes concernées) pour une intervention plus approfondie.


Tenez-nous informés de l’évolution de la situation. Nous sommes là pour vous aider.

Bonne soirée ! 🙂


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