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Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mireille45 

 


Il est vrai que je suis très rarement sur la 2, donc je ne peux confirmer 

Oui mais on essayait surtout d'apprécier la portée de ton affirmation "pour info c n arrive que sur TF1".

Tu utilises "uniquement TF1" pour ne pas être en mesure de nous parler d'une autre chaîne qui présenterait (ou ne présenterait pas) le problème de son ?

 


DEC FIX STB7 SAGCM. 


Manifestement tu n'es pas allé regarder le lien du catalogue de noms des décodeurs SFR 😉 

(Car c'était surtout pour savoir si tu as le même modèle (le "Décodeur Plus") que nous ont mentionné @papoum62 et @jean charlesvi02 )

  • Là tu nous donnes sa référence technique (c'est un peu comme si je te disais "tiens c'est quoi le livre que tu as acheté ? et tu me donne son code ISBN 😂"... Pas sûr que beaucoup le reconnaisse.
  • Bon je fais la traduction car celui-ci je l'ai vu passer : c'est donc bien la référence technique sur l'étiquette du numéro de série qui correspond au modèle que SFR commercialise sous le nom "Décodeur Plus" et donc le même que mentionné par @papoum62 et @jean charlesvi02  (les autres n'ont pas répondu aux demande d'identifier le modèle d'appareil).

Il semble bien que votre point commun à ce problème non généralisé soit de le constater sur ce modèle de décodeur (le Décodeur Plus).

 

Du coup je te repose la même question que dans ma réponse précédente (d'autant plus valable que tu as donc le même décodeur que @papoum62 ) 

  • as-tu tenté la redémarrage que @papoum62 décrivait le 15/11 comme méthode qui chez lui a résolu le problème ? (voire carrément une réinitialisation du décodeur via l'appui long avec une pointe dans le petit trou à l'arrière du décodeur ?)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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mireille45
Visiteur

Oui j avais fait une réinitialisation via le trou avec le support SFR, pendant quelques jours plus rien mais je ne suis pas tout le temps devant la TV… et c est revenu

mireille45
Visiteur

Oui la réinitialisation a déjà été testée avec le support sfr 

jean charlesvi02
Visiteur

Bonsoir à tous

Après 1 ou 2 semaines sans ce mystérieux problème. Il est revenu... sur la 2 principalement mais il me semble que ça arrive également sur la 1.

Je confirme que c'est exaspérant car on doit supporter les publicités et en plus leurs coupures de son...

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'appeler

le service technique mais au vu de ce que je lis dans les derniers messages je pense que ça ne va pas servir a grand chose...

Courage heureusement on peut déjà changer de chaîne et revenir pour que ça refonctionne... quelle chance...

Désolé je suis de plus en plus découragé.

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