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mauricefl03
Visiteur

Quelle chance, nous serions nombreux à vouloir savoir comment faire pour obtenir ça.

papoum62
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Nous avons le même soucis, malgré les redémarrages du decodeur tv, de la box, par exemple coupure lors de la pub sur la 2 en début de soirée puis sur TMC en soirée (pub lors du film du soir), obligé de changer de chaine puis de revenir sur la chaineque nous regardions.

Cordialement 

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @papoum62 et merci pour votre message, ainsi qu’à tous les membres ayant partagé leur expérience sur ce sujet 👏


Plusieurs utilisateurs ont effectivement constaté une coupure de son ponctuelle pendant les publicités, même après redémarrage du décodeur ou changement d’équipement. Vos retours sont précieux, car ils permettent d’identifier plus précisément l’origine du phénomène.


D’après les signalements recueillis, le souci semble lié à certaines séquences publicitaires diffusées sur quelques chaînes. Il ne touche pas tous les foyers, mais vos remontées contribuent à en renforcer le suivi technique.


En attendant une correction éventuelle, un simple changement de chaîne puis retour immédiat permet de rétablir le son, comme vous l’avez constaté.


Pour affiner le suivi, il serait utile de préciser le modèle exact de votre décodeur TV (par ex. Connect TV, Box 8 TV, THD 4K, etc.) et les chaînes concernées. Ces informations permettront aux équipes techniques de cibler plus finement les cas observés.


Merci encore à chacun pour votre participation et votre patience 🙏


Bonne fin de semaine 🙂


papoum62
Contributeur en Herbe

Bonsoir et merci pour votre retour

nous avons le decodeur plus, les chaînes sont la 6, et hier en soirée TMC il me semble avoir eu aussi le problème sur la 2, aujourd'hui lorsque nous avons allumé la tv et le decodeur,  l'écran de la tv était rouge et aucune action avec la telecommande, j'ai donc débranché le decodeur, après quelques secondes rebranché celui ci, il c'est réinitialiser et depuis aucun défaut,  je n'hesiterai pas de revenir sur le chat en cas de soucis,

Bien cordialement 

jean charlesvi02
Visiteur

Bonsoir 

Nous avons la box 7 et le décodeur plus.

Les soucis de coupure de son pendant les pubs ont été constatés sur les chaînes 1 et 2 mais pas seulement.

 

 

 

jean charlesvi02
Visiteur

Ce matin sur la 2e chaîne vers 6h45 encore 2 coupures de son pendant les pubs...

Il faut changer de chaîne et revenir...

C'est pas très pratique...

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @papoum62, @jean charlesvi02 et merci pour vos retours détaillés 👏


Les précisions que vous apportez sur les chaînes concernées (1, 2, 6, TMC) et vos modèles de décodeur sont très utiles pour affiner le suivi. Le fait que le son revienne après un redémarrage ou un simple changement de chaîne confirme que la source du souci est bien intermittente et probablement liée à certaines séquences publicitaires.


Il est intéressant de noter que la réinitialisation effectuée par @papoum62 semble avoir, pour l’instant, corrigé le défaut. Ce test peut donc être tenté par d’autres membres rencontrant la même situation, le temps que les vérifications techniques se poursuivent.


Si de nouvelles coupures se reproduisent, indiquez simplement la date, l’heure et la chaîne touchée : ces informations aideront à repérer les schémas communs.


Merci à chacun pour votre collaboration et votre esprit d’entraide sur la Communauté 🙏


Agréable journée 😊

papoum62
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous 

Depuis la réinitialisation que j'ai faite aucune coupure du son n'a été constatée ce week-end.

Bonne journée à tous

jean charlesvi02
Visiteur

Rebonjour s'agirait il de réinitialiser la box ou le décodeur ?

papoum62
Contributeur en Herbe

J'ai débranché le decodeur puis attendu un peu et rebranché le decodeur, celui c'est réinitialiser 

Bonne fin de journée 

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