Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Écran noir sur l’appli SFR TV sur un iPhone

megc
Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis trois semaines environ, j’ai un écran noir sur l’appli mobile SFR TV. Par contre j’ai le son. Je suis sur un iPhone 12 avec la dernière version de l’iOS. Ça marchait très bien depuis des années et suite à cette mise à jour de l’iOS également jusqu’à il y a trois semaines donc. Aucun problème avec les autres applications vidéo. J’ai déjà essayé de désinstaller l’appli et la réinstaller sans succès. Avez-vous une solution ? Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @megc et bienvenue sur la Communauté d’entraide des clients SFR !😊

Si vous avez déjà réinstallé l’application sans succès, il peut s'agir d'un problème spécifique à la mise à jour iOS ou à l'application SFR TV.

Je vous recommande d'essayer ces étapes :

1. Vider le cache de l’application SFR TV :
    • Allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone.

• Trouvez l’application SFR TV et appuyez dessus.

• Appuyez sur Supprimer l'app et réinstallez-la ensuite depuis l'App Store.

2. Vérifiez si vous avez des mises à jour disponibles pour l’application ou pour iOS.

3. Si possible, testez sur un autre réseau Wi-Fi pour voir si le problème persiste.

4. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le support via le Chat SFR pour vérifier d'autres solutions possibles.

Tenez-nous informés ! 🙏

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @megc 

Bizarre...

• Mon iPhone X encore plus ancien que le tien n'a pas présenté de problème depuis la dernière mise à jour de SFR TV
  • L'iPhone 11pro de ma fille non plus

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @megc et bienvenue sur la Communauté d’entraide des clients SFR !😊

Si vous avez déjà réinstallé l’application sans succès, il peut s'agir d'un problème spécifique à la mise à jour iOS ou à l'application SFR TV.

Je vous recommande d'essayer ces étapes :

1. Vider le cache de l’application SFR TV :
    • Allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone.

• Trouvez l’application SFR TV et appuyez dessus.

• Appuyez sur Supprimer l'app et réinstallez-la ensuite depuis l'App Store.

2. Vérifiez si vous avez des mises à jour disponibles pour l’application ou pour iOS.

3. Si possible, testez sur un autre réseau Wi-Fi pour voir si le problème persiste.

4. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le support via le Chat SFR pour vérifier d'autres solutions possibles.

Tenez-nous informés ! 🙏

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus