Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement sur TV
J'enregistre un film avex la box sfr car absent du domicile.
Je lance le film mais la fatigue me contraint de le couper pour le finir le lendemain.
Mais quelle bonheur de constater que pour regarder les 30 dernières minutes , je dois me repater tte les pub (3 coupure complète) soit plus de 20mn sans exagérer.....
Ma question est la suivante quand est-ce que SFR va arrêter de prendre ces clients pour des ânes????
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @williambr01
Ma question est la suivante quand est-ce que SFR va arrêter de prendre ces clients pour des ânes????
Je crois plutôt que c'est ton choix de regarder TF1 qui te fait être pris pour un âne pour cette chaîne
- => le comportement de ton décodeur (qui te gêne) a été imposé par le groupe TF1 (et aussi par le groupe M6) à tous les opérateurs (ce qu'ils se sont exécutés à faire sur leurs nouveaux modèles de décodeurs)
- => ces 2 groupes ne se sont pas vantés de leur exigence auprès de leurs téléspectateurs
Désormais, quand on visionne un enregistrement de ces 2 groupes TF1 ou M6 (et donc à CHAQUE FOIS, même si on s'est déjà payé la pub une fois précédente) on ne peut zapper aucun des spots publicitaires... C'est ainsi, pareil chez la concurrence :
- https://next.ink/123273/tf1-et-m6-bloquent-lavance-rapide-des-pubs-sur-les-enregistrements-chez-oran...
- https://www.universfreebox.com/article/575666/mauvaise-nouvelle-pour-les-abonnes-freebox-il-est-deso...
Bref, si tu ne veux plus de cette pratique, il ne faut plus regarder les contenus des groupes TF1 et M6 puisqu'ils ont imposé ça à tous leurs diffuseurs, y compris Canal.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, sur le disque dur numérique de sfr dans le cloud, il n'y a pas de marqueur de reprise pour un visionnage interrompu.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @williambr01
Je crois plutôt que c'est ton choix de regarder TF1 qui te fait être pris pour un âne pour cette chaîne
- => le comportement de ton décodeur (qui te gêne) a été imposé par le groupe TF1 (et aussi par le groupe M6) à tous les opérateurs (ce qu'ils se sont exécutés à faire sur leurs nouveaux modèles de décodeurs)
- => ces 2 groupes ne se sont pas vantés de leur exigence auprès de leurs téléspectateurs
Désormais, quand on visionne un enregistrement de ces 2 groupes TF1 ou M6 (et donc à CHAQUE FOIS, même si on s'est déjà payé la pub une fois précédente) on ne peut zapper aucun des spots publicitaires... C'est ainsi, pareil chez la concurrence :
- https://next.ink/123273/tf1-et-m6-bloquent-lavance-rapide-des-pubs-sur-les-enregistrements-chez-oran...
- https://www.universfreebox.com/article/575666/mauvaise-nouvelle-pour-les-abonnes-freebox-il-est-deso...
Bref, si tu ne veux plus de cette pratique, il ne faut plus regarder les contenus des groupes TF1 et M6 puisqu'ils ont imposé ça à tous leurs diffuseurs, y compris Canal.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @williambr01, bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Merci pour votre message et le retour partagé concernant votre expérience avec les enregistrements.
Un grand merci à @jnq35 pour sa précision sur l’absence de marqueur de reprise, ainsi qu’à @Ryry pour ses compléments d’information sur les restrictions appliquées aux contenus par certaines chaînes comme TF1 ou M6.
Ces éléments permettent d’apporter un éclairage utile à l’ensemble des membres confrontés à ce type de situation.
La Communauté reste un espace d’échange et de contributions en cas de besoin.
Très bonne journée à vous.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et ne croyez pas échapper au pub sur les replays de tf1 ou m6 c'est pareil. La seule solution est d'utiliser les applications TF1+ et M6+ avec un abonnement payant très raisonnable pour échapper aux pubs.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0