Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès Netflix

fredo6888
Visiteur

Bonjour,

Je viens d installer ma nouvelle box sfr 10 et la box tv sfr 8.

Tout fonctionne sauf Netflix que j aurais dû avoir suite à la souscription de l' offre.

On me dit d attendre 48h pour que mon abonnement apparaisse sur l appli sfr & moi et que je puisse par la suite gérer mes options et avoir accès à Netflix.

Avez vous rencontrer le même problème ?

D avance merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fredo6888 

Pour ma part, concernant l'option similaire "Disney+" ça ne s'est pas du tout passé comme cela.

Tout fonctionne sauf Netflix que j aurais dû avoir suite à la souscription de l' offre.

À ma connaissance ce n'est pas censé fonctionner directement sans action de ta part

=> j'avais cru comprendre qu'il fallait réceptionner des instructions de SFR (obtenues par mail ou SMS)

=> qui permettent d'aller activer un compte client SFR sur le site web de Netflix (ou parfois directement via des pages sur le décodeur SFR)

(en tous cas c'est bien ce que j'ai dû faire il y a quelques semaines pour activer l'application Disney+ suite à la réception du même matériel que toi).

Cette démarche semble corroborée par le point 5 la doc SFR : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-netflix-sfr.html

• J’accède à la page d’activation du service sur le site Internet de Netflix
    A l'activation de votre offre SFR, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fredo6888 

Pour ma part, concernant l'option similaire "Disney+" ça ne s'est pas du tout passé comme cela.

À ma connaissance ce n'est pas censé fonctionner directement sans action de ta part

=> j'avais cru comprendre qu'il fallait réceptionner des instructions de SFR (obtenues par mail ou SMS)

=> qui permettent d'aller activer un compte client SFR sur le site web de Netflix (ou parfois directement via des pages sur le décodeur SFR)

(en tous cas c'est bien ce que j'ai dû faire il y a quelques semaines pour activer l'application Disney+ suite à la réception du même matériel que toi).

Cette démarche semble corroborée par le point 5 la doc SFR : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-netflix-sfr.html

• J’accède à la page d’activation du service sur le site Internet de Netflix
    A l'activation de votre offre SFR, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @fredo6888 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci @Ryry pour ton retour d’expérience. Ta réponse résume bien le fonctionnement : l’activation de Netflix passe généralement par un mail ou un SMS envoyé après la mise en service de l’offre.

@fredo6888, de votre côté, si tout est déjà installé et que Netflix n’apparaît pas encore, il est effectivement possible que les 48h soient nécessaires avant que votre option soit visible dans SFR & Moi et que vous recevez les instructions d’activation.

N’hésitez pas à revenir nous dire si le service se débloque d’ici là, on reste là si besoin. 😇

Bonne journée à vous !

ludovicpa05
Visiteur

Bonsoir,

Même constat suite à la souscription le 25/11/2025, de l'offre SFR Fibre Premium avec l'option incluse "Netflix Standard avec pub, avec remise liée à l’offre Box" soit à 5 euros au lieu de 7.99€.

Je possédais déjà ce même abonnement mais n'ai rien reçu de SFR ni par mail, ni pas SMS pour pouvoir bénéficier de cette offre et surtout commen tfaire sur un abonnement Netflix déjà existant....

Help si vous connaissez la solution sinon demain je contacte l'assistance SFR.

Merci 🙂

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ludovicpa05 

Je possédais déjà ce même abonnement mais n'ai rien reçu de SFR ni par mail, ni pas SMS pour pouvoir bénéficier de cette offre et surtout commen tfaire sur un abonnement Netflix déjà existant....

Ton abonnement Netflix "déjà existant" :

1. c'est un abonnement Netflix facturé directement par Netflix ? (le Netflix acheté chez Netflix en résumé)
  2. ou un abonnement Netflix facturé par SFR et inclus sur ta facture box ? (le Netflix acheté en option SFR)

À+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus