
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME POUR EH+GARDER TV
BONJOUR
DEPUIS QUELQUE TEMPS IMPOSSIBLE DE REGARDER TV SUR ORDINATEUR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agnesta01 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR ! 😊
Pouvez-vous préciser si vous passez par SFR TV sur le site web ou par une application spécifique ? Avez-vous un message d’erreur qui s’affiche ?
En attendant, voici quelques vérifications à faire :
Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.
Testez avec un autre navigateur web (Chrome, Firefox, Edge...).
Vérifiez que votre ordinateur est bien connecté à Internet et que votre forfait TV inclus est actif.
Désactivez temporairement un éventuel bloqueur de publicité ou VPN qui pourrait interférer.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous donner plus de détails pour qu’on puisse vous aider au mieux ! 😊
PS : 👉 Une fiche d’assistance détaillée sur le sujet.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agnesta01 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR ! 😊
Pouvez-vous préciser si vous passez par SFR TV sur le site web ou par une application spécifique ? Avez-vous un message d’erreur qui s’affiche ?
En attendant, voici quelques vérifications à faire :
Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.
Testez avec un autre navigateur web (Chrome, Firefox, Edge...).
Vérifiez que votre ordinateur est bien connecté à Internet et que votre forfait TV inclus est actif.
Désactivez temporairement un éventuel bloqueur de publicité ou VPN qui pourrait interférer.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous donner plus de détails pour qu’on puisse vous aider au mieux ! 😊
PS : 👉 Une fiche d’assistance détaillée sur le sujet.
Bonne journée !