- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Liste chaines favoris et connect tv
Bonjour,
comment faire une liste des chaines favorites sur la connect tv ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dan921, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR 🙂
Un grand merci à @jnq35 et @Ryry pour leurs interventions ici !
Je comprends tout à fait l'utilité de pouvoir créer une liste de chaînes favorites, c’est en effet une fonctionnalité qui rendrait l’accès aux chaînes encore plus simple et personnalisé.
À ce jour, cette option n’est pas encore disponible sur la Connect TV. Comme l’a justement précisé jnq35. Toutefois, il existe pour le moment la possibilité de mettre vos programmes ou émissions en favoris.
En parallèle, comme palliatif, je vous invite à utiliser la rubrique “Reprendre” depuis la page d’accueil : elle vous permet de retrouver facilement vos chaînes récemment consultées.
Votre suggestion est tout à fait pertinente et s’inscrit dans l’esprit d’amélioration continue que nous partageons avec nos utilisateurs, et pourrait tout à fait inspirer les évolutions futures.
Au plaisir d’échanger avec vous à nouveau,
très belle journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, il n'y a pas de liste de chaines favorite sur Connect TV SFR ni sur aucun décodeur SFR récent. Vous ne pouvez mettre que des programmes en favoris.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
On est donc obligé d'apprendre par cœur les numéros des chaines ou de tout faire défiler.
Une belle régression fonctionnelle lorsqu'on passe de LaBox 4K.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Dan921
On est donc obligé d'apprendre par cœur les numéros des chaines
En vérité j'avoue que depuis leur plus jeune âge, c'est un peu comme ça que les adultes et les enfants de mon foyers repèrent leurs chaînes favorites.
Autour de moi (famille, amis) je n'ai personne qui utilise des personnalisation de liste de chaînes, même si je sais que d'autres (comme toi) le font.
Il faut croire que statistiquement ils sont suffisamment rares pour que SFR ait trouvé opportun de ne pas reconduire la fonctionnalité ?
ou de tout faire défiler.
Ou d'utiliser la commande vocale ? "OK sfr" ... ou "Alexa" selon modèles...
Une belle régression fonctionnelle lorsqu'on passe de LaBox 4K.
hélas il y en a d'autres si tu as une Box THD 4K depuis ses débuts, et donc avec disque dur intégré.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dan921, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR 🙂
Un grand merci à @jnq35 et @Ryry pour leurs interventions ici !
Je comprends tout à fait l'utilité de pouvoir créer une liste de chaînes favorites, c’est en effet une fonctionnalité qui rendrait l’accès aux chaînes encore plus simple et personnalisé.
À ce jour, cette option n’est pas encore disponible sur la Connect TV. Comme l’a justement précisé jnq35. Toutefois, il existe pour le moment la possibilité de mettre vos programmes ou émissions en favoris.
En parallèle, comme palliatif, je vous invite à utiliser la rubrique “Reprendre” depuis la page d’accueil : elle vous permet de retrouver facilement vos chaînes récemment consultées.
Votre suggestion est tout à fait pertinente et s’inscrit dans l’esprit d’amélioration continue que nous partageons avec nos utilisateurs, et pourrait tout à fait inspirer les évolutions futures.
Au plaisir d’échanger avec vous à nouveau,
très belle journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai effectivement perdu sur l'aspect TV par rapport à la box THD 4k, mais j'ai gagné en stabilité internet avec la fibre.
Après sur la partie box/routeur j'utilise mon propre routeur (UCG Fiber).
Bcp de gens ignorent la fonction chaines favorites, mais lorsqu'on leur montre ils l'utilisent.
Cette fonction existe dans l'application SFR TV c'est dommage de ne pas l'avoir intégrée dans Connect tv sachant que l'interface est très proche et nous sommes sur de l'android.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Cette fonction ne doit pas être très difficile à mettre en place sachant qu'elle existe déjà sous l'application SFR TV sous Android.
Merci pour le conseil "Reprendre" que j'avais appliqué.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis d'accord avec Dan921: j'ai la fibre depuis 2 jours, et à ma grande STUPEFACTION, impossible de créer des listes de chaînes favorites;
nous en avions 2 sur notre ancienne box SFR4K !!
SFR, est-ce que vous compter intégrer cette fonctionnalité rapidement ? en effet, je ne veux pas faire défiler 250 chaînes, ni taper à chaque fois le numéro d'une chaîne... c'était tellement PRATIQUE, je ne comprends pas cette régression ?!! limite, je vais changer d'opérateur...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,Bienvenue sur La Communauté SFR,
Depuis les nouveaux décodeurs de la fibre ces fonctions de créer des listes de favoris n'existent plus ,
Ca ne sert plus à rien , ça été remplacé par la "commande vocale" plus rapide pour les décodeurs Box 8 TV
Pour les "connect Tv" la touche de droite de OK de la télécommande donne accés trés rapidement aux chaines de Tv.
Surtout on regarde plus la Télé comme avant , il y a trop de services les Replays , les VOD , les chaines payantes ,
Bonne journée !!
Cordialement.