Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de TNT TV connect

fairouzfe01
Visiteur

Bonjour j'ai installé l'application télé connect sur ma TV je me suis bloqué avec mon compte j'ai la TNT qui ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur par contre le replay fonctionne impeccable je ne sais pas s'il y a une panne en ce moment

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Il n'existe pas de possibilité de renoncer à un équipement comme le décodeur. Les équipements mis à disposition dépendent de l'offre souscrite.

Comme expliqué dans une autre discussion, actuellement SFR propose l'usage de l'application SFR TV pour TV connectée dans :

- les offres Box + achat d'une TV = possibilité de choisir entre le décodeur physique et l'application

- option Multi TV = possibilité de choisir entre un décodeur physique et l'application

Cordialement,

31 RÉPONSES 31
fairouzfe01
Visiteur

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @fairouzfe01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Vérifiez si vous avez droit avec votre offre ? L’application SFR TV sur votre TV connectée 

Si non supprimez là , réactualisez  puis recommencez avec vos codes clients de votre offre.

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

fairouzfe01
Visiteur

Merci pour la réponse je pense qu'il y a un problème avec l'application car j'ai essayé l'application SFR TV j'ai bien la TNT et connect TV ne sort pas la TNT tu te demandes tu te demandes pourquoi j'utilise pas SFR TV car j'ai une TV TCL l'image est décalé et avec connect TV SFR l'image est plein écran

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, un décodeur Connect TV ne sort pas la TNT mais les chaines TNT sont bien visibles dans votre abonnement SFR.

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/appli-sfr-pour-tv-connectee.html

Un décodeur Connect TV ne fonctionne pas normalement sans un abonnement SFR valide et en cours.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fairouzfe01 

Il y a des choses qui ne m'apparaissent pas claire dans ta description.

j'ai installé l'application télé connect sur ma TV 

Tu parles donc bien d'installer une application SFR sur ton propre téléviseur personnel... sans utiliser un décodeur fourni par SFR ?

Si oui, tu n'es pas censé installer le logiciel "Connect" sur ton propre matériel (TV TCL) :

• il est forcément récupéré hors d'un circuit légal (car SFR ne l'a jamais fourni gratuitement, il a toujours équipé exclusivement ses propres décodeurs nommés "Connect TV") : donc tu n'aurais aucune aide ici pour utiliser un logiciel piraté, et évidemment SFR ne fera rien pour qu'il fonctionne ainsi en dehors de son utilisation prévue
  • au contraire, sur du matériel "perso" tu es censé installer l'application qui est disponible sur le store : SFR TV

L'usage de SFR TV sur TV connectée est

1. une option SFR payante à 5€/mois si tu l'utilises alors que tu as déjà un 1er décodeur SFR (cependant incluse dans le contrat PREMIUM)
  2. ou bien ça peut être gratuit si dans ton contrat tu renonces au décodeur principal SFR et choisi de le remplacer par l'application pour ta TV

À+

Donc, je me focaliserai uniquement sur l'utilisation 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fairouzfe01
Visiteur
  • J'utilise que des fichiers apk sur ma TV mais j'ai un décodeur TV que j'ai pas branché j'ai bien la TV inclus je vous montre des photos de mon abonnement p***** il y a pas de fichier1000019001.jpg

1000019000.jpg

Ryry
Client Top Contributeur

(suite)

@fairouzfe01  a écrit :

tu te demandes pourquoi j'utilise pas SFR TV car j'ai une TV TCL l'image est décalé et avec connect TV SFR l'image est plein écran

Certes, c'est donc un défaut de l'application SFR TV sur ton téléviseur TCL.

Cependant, ça ne donne pas le droit de recopier l'application Connect depuis "quelque part" pour l'installer sur ton matériel (c'est une version pirate).

Je me focaliserai donc uniquement sur l'application SFR TV.

D'une part es-tu dans une situation où tu as le droit d'utiliser SFR TV sur TV connectée ? 3 possibilités : `

1. soit paiement de l'option à 5€/mois "Multi-TV sur TV connecté" ? cf. https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv
  2. soit incluse dans ton contrat s'il est PREMIUM ?
  3. soit choisie à la place du décodeur principal lors de la souscription ?

IL n'y a pas d'autres solutions SFR pour visionner ton bouquet de chaînes SFR sur ta télévision perso TCL.

j'utilise pas SFR TV car j'ai une TV TCL l'image est décalé

Comme dit au-dessus c'est un bug étrange :

• peux-tu nous faire une photo pour bien comprendre ?
  • as-tu signalé le bug à l'équipe de développement ? (sur l'application smartphone Apple & Android SFR TV il y a un contact pour signaler les bugs, j'espère qu'il y en a un aussi dans la version Android TV).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fairouzfe01
Visiteur

1000019003.jpg

 comme je t'ai dit dans mon premier message quand je mets SFR TV tous les chaînes fonctionnent sans bug sauf le décalage donc j'ai bien un abonnement souscrit chez SFR

fairouzfe01
Visiteur

J'ai oublié de préciser quand j'appuie sur la croix en haut à droite la page se ferme elle disparaît pas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus