Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BellevilleHill
Il n'existe pas de possibilité de renoncer à un équipement comme le décodeur.
OK, voilà qui clarifie que, a posteriori, @fairouzfe01 ne peut pas rendre son décodeur qu'il a obtenu au début dans le cadre du contrat qu'il a pris...
Comme expliqué dans une autre discussion, actuellement SFR propose l'usage de l'application SFR TV pour TV connectée dans :
- les offres Box + achat d'une TV = possibilité de choisir entre le décodeur physique et l'application
Ahhhhhhhhhhh... "offre Box + TV" sur la page d'assistance https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/appli-sfr-pour-tv-connectee.html signifie donc "Box + achat de téléviseur" 😫
Je l'avais bêtement interprété hâtivement comme la récente offre SFR (voir archive ICI) "Fibre Starter Internet + Téléphone" qui ne signifiait pas "+ achat de téléphone", mais + service de téléphonie"... Donc là j'ai sauté sur l'interprétation "Box + Service de TV" (pensant que cela excluait évidemment les cas de clients sur contrats particuliers qui n'ont pas le service TV, comme certains ADSL non dégroupés je crois).
OK OK OK, voilà qui change tout, je m'étais totalement mépris en lisant de travers...
(Peut-être néanmoins que la page d'assistance pourrait préciser ce mot "achat" pour rendre la formulation limpide ?)
Merci d'avoir rappelé cette précision qui est d'importance !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue à @fairouzfe01 parmi nous !
Merci à @jeanfi03, @jnq35, @Ryry et @BellevilleHill pour leurs contributions et les éclaircissements apportés à cette discussion.
@fairouzfe01, nous espérons que ces précisions concernant l’application SFR TV sur TV connectée vous auront permis de mieux comprendre la situation et qu’après votre souscription à l’option Multi-TV, vous profitez pleinement de votre service.
La Communauté reste disponible, si besoin.
Bonne journée à tous !
0
- Suivant »