Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV
Bonjour,
Cette question peut paraitre bizarre, existe-t-il un moyen de savoir quand son décodeur a été allumé et éteint ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ericco09111, et bienvenue sur la Communauté SFR,
Concernant la fonction pour savoir quand un décodeur a été allumé ou éteint, elle n'est pas disponible pour nous clients (comme a confirmé @jnq35 que remercie au passage), mais plutôt réservées au service client quand ils font un diagnostic.
En fait, il existe des alternatives à cette problématique avec une prise connectée (par exemple : TP-Link ou Meross). Elle permet de voir la consommation électrique en temps réel et même d'avoir un historique, ce qui peut donner une idée des moments où le décodeur est actif.
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions en cas de besoin.
Au plaisir de vous revoir sur la Communauté SFR 🙂
Bonne soirée !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ericco09111, et bienvenue sur la Communauté SFR,
Concernant la fonction pour savoir quand un décodeur a été allumé ou éteint, elle n'est pas disponible pour nous clients (comme a confirmé @jnq35 que remercie au passage), mais plutôt réservées au service client quand ils font un diagnostic.
En fait, il existe des alternatives à cette problématique avec une prise connectée (par exemple : TP-Link ou Meross). Elle permet de voir la consommation électrique en temps réel et même d'avoir un historique, ce qui peut donner une idée des moments où le décodeur est actif.
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions en cas de besoin.
Au plaisir de vous revoir sur la Communauté SFR 🙂
Bonne soirée !
0
Likes