Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur TV

ericco09111
Visiteur

Bonjour, 

Cette question peut paraitre bizarre, existe-t-il un moyen de savoir quand son décodeur a été allumé et éteint ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonsoir @ericco09111, et bienvenue sur la Communauté SFR,

Concernant la fonction pour savoir quand un décodeur a été allumé ou éteint, elle n'est pas disponible pour nous clients (comme a confirmé @jnq35 que remercie au passage), mais plutôt réservées au service client quand ils font un diagnostic.

En fait, il existe des alternatives à cette problématique avec une prise connectée (par exemple : TP-Link ou Meross). Elle permet de voir la consommation électrique en temps réel et même d'avoir un historique, ce qui peut donner une idée des moments où le décodeur est actif.

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions en cas de besoin.

Au plaisir de vous revoir sur la Communauté SFR 🙂

Bonne soirée !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, aucun moyen sur aucun décodeur TV de SFR.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonsoir @ericco09111, et bienvenue sur la Communauté SFR,

Concernant la fonction pour savoir quand un décodeur a été allumé ou éteint, elle n'est pas disponible pour nous clients (comme a confirmé @jnq35 que remercie au passage), mais plutôt réservées au service client quand ils font un diagnostic.

En fait, il existe des alternatives à cette problématique avec une prise connectée (par exemple : TP-Link ou Meross). Elle permet de voir la consommation électrique en temps réel et même d'avoir un historique, ce qui peut donner une idée des moments où le décodeur est actif.

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions en cas de besoin.

Au plaisir de vous revoir sur la Communauté SFR 🙂

Bonne soirée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus