Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connecter tv
bonjour
Je viens d’avoir la box 8 THD avec le décodeur connect tv
Quand je veux enregistrer une émission, j’ai le message « enregistrement démarrer » donc, tout me parait ok
Par contre quand je veux le regarder dans en « mes vidéos ; enregistrement » il n’y a rien
J’ai le message « pas de contenu, ou ligne incompatible avec le service »
Mais sur mon tel avec l’appli Sfr tv je retrouve bien mes enregistrements
Comment faire pour retrouver mes enregistrements sur connec tv
merci
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lordomi, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋
Merci pour votre message et pour les précisions apportées concernant les enregistrements.
Le fait que vos enregistrements soient visibles et lisibles depuis l’application SFR TV sur smartphone confirme que l'option d’enregistrement fonctionne bien côté service.
Comme l’a justement mentionné @Ryry (merci à lui pour sa précieuse contribution !), le souci semble venir de l’accès aux enregistrements via le décodeur Connect TV. Ce type de dysfonctionnement peut être lié à un bug temporaire du décodeur.
Il arrive que dans ce genre de cas, un reset complet du décodeur ou une mise à jour permette de résoudre le blocage. Si cela n’a pas encore été effectué, je vous invite à procéder à une réinitialisation d’usine de votre décodeur en insérant un objet pointu (comme un trombone ou une aiguille) dans le petit trou reset à l'arrière du décodeur pendant une dizaine de secondes, puis vous suivez les instructions affichées pour reconfigurer votre décodeur.
Je vous vous mets juste ici, le lien d'un article pour plus de détails.
Si l’accès aux enregistrements reste indisponible, il serait judicieux de vous rapprocher du service client via le Tchat technique ou le 1023, pour faire un diagnostic plus approfondi.
La Communauté reste disponible pour accompagner et échanger sur la suite.
Agréable fin de journée ! 🙂
1
Like
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lordomi
Quand je veux enregistrer une émission, j’ai le message « enregistrement démarrer » donc, tout me parait ok
Tu veux dire "enregistrement démarré" (pour confirmé que l'enregistrement est bien parti) ou bien il y a vraiment un verbe à l'infinitif (et donc une sorte de bouton à "valider" pour "démarrer" l'enregistrement) ?
D'ailleurs, s'agit-il d'un enregistrement immédiat : càd via la touche rouge d'enregistrement immédiat sur la télécommande ?
OU bien as-tu essayé aussi via un classique enregistrement programmé :
- en allant dans le guide de programmes
- puis en choisissant une future émission (ce soir ou un jour à venir)
- et enfin en cliquant dessus pour programmer un enregistrement qui aura lieu plus tard à cet horaire-là ?
J’ai le message « pas de contenu, ou ligne incompatible avec le service »
Mais sur mon tel avec l’appli Sfr tv je retrouve bien mes enregistrements
En effet, si tu retrouves bien les enregistrements déclenchés depuis ton Connect TV vers l'application SFR TV, c'est qu'au fond tout s'est bien passé pour ce qui est de la partie enregistrement => et donc je suppose que tu peux visionner tes enregistrement dans SFR TV ?
Donc on peut supposer que le problème est seulement localisé sur le visionnage de tes enregistrements sur ton Connect TV, et cela ressemble à un bug (de droits mal autorisés ou autre) qu'il faudra faire rectifier par le service client de SFR pour du SAV. Je ne pense pas qu'en tant que client on puisse rétablir ça.
(à part, en tentant une ultime fois de redémarrer électriquement ton décodeur).
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui, c’est bien "enregistrement démarré" (pour confirmé que l'enregistrement est bien parti)
Oui, il s’agit d’un enregistrement immédiat : càd via la touche rouge d'enregistrement immédiat sur la télécommande ?
J’ai passé aussi par un enregistrement programmé :
Et oui, je peux les visionner sur SFR TV de mon smartphone
J’ai aussi redémarré la box plusieurs fois
Peut-être en faisant un reset (pas encore essayé)
Comme tu le dit, il ne me este que le service client
A+
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lordomi, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋
Merci pour votre message et pour les précisions apportées concernant les enregistrements.
Le fait que vos enregistrements soient visibles et lisibles depuis l’application SFR TV sur smartphone confirme que l'option d’enregistrement fonctionne bien côté service.
Comme l’a justement mentionné @Ryry (merci à lui pour sa précieuse contribution !), le souci semble venir de l’accès aux enregistrements via le décodeur Connect TV. Ce type de dysfonctionnement peut être lié à un bug temporaire du décodeur.
Il arrive que dans ce genre de cas, un reset complet du décodeur ou une mise à jour permette de résoudre le blocage. Si cela n’a pas encore été effectué, je vous invite à procéder à une réinitialisation d’usine de votre décodeur en insérant un objet pointu (comme un trombone ou une aiguille) dans le petit trou reset à l'arrière du décodeur pendant une dizaine de secondes, puis vous suivez les instructions affichées pour reconfigurer votre décodeur.
Je vous vous mets juste ici, le lien d'un article pour plus de détails.
Si l’accès aux enregistrements reste indisponible, il serait judicieux de vous rapprocher du service client via le Tchat technique ou le 1023, pour faire un diagnostic plus approfondi.
La Communauté reste disponible pour accompagner et échanger sur la suite.
Agréable fin de journée ! 🙂
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lordomi
OK c'est bon
Super, c'est une bonne nouvelle.
après un reset ça marche
Ahhhhh... J'oublie toujours que certains utilisateurs face à un appareil électronique qui a un comportement anormal ne pensent pas à ce "réflexe radical" après le "réflexe de premier secours" :
- le premier secours (souvent pratiqué) c'est de redémarrer l'appareil (par exemple la box)
- le deuxième réflexe (assez radical, même s'il ne résout pas tout) c'est en effet de faire un reset complet (réinitialisation) dans le but de remettre tout dans l'état initial.
Cette fois c'était une bonne piste, ravi de le lire.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like