Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appli tv sur téléphone
Bonsoir,
J'ai un téléphone Android. J'ai téléchargé l'application sfr TV, mais je n'arrive à rien regarder, que ce soit le direct ou le replay.
Cela fait un rond qui tourne comme si ça chargeait, et ce sans fin.
J'ai enlevé les caches. J'ai désinstallé puis réinstallé l'application. J'ai essayé en 4g, j'ai essayé tout près de ma box, rien n'y fait.
Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu ? Merci beaucoup !!
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clic01 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Merci à @Ryry pour ses questions qui permettent déjà d’isoler le problème.
Le fait que vous puissiez regarder la TV SFR sur votre ordinateur indique que votre compte et votre connexion fonctionnent bien. Le souci semble donc venir de l’application sur votre téléphone Android.
En plus des vérifications déjà proposées, voici quelques pistes à tester :
Vérifier que l’application SFR TV est bien à jour depuis le Google Play Store.
Si vous utilisez un VPN, un bloqueur de publicité ou un pare-feu, les désactiver temporairement et refaire un essai.
Réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone (cela supprime les réseaux Wi-Fi enregistrés et rétablit les réglages par défaut).
Si possible, essayer de vous connecter avec votre compte SFR TV sur un autre téléphone Android pour voir si le problème se reproduit.
👉Vous trouverez également une fiche d’assistance qui peut vous être utile.
Tenez-nous au courant après vos essais, cela pourra aussi aider d’autres membres rencontrant la même situation.
Bonne journée 🙂
1
Like
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clic01
Étrange en effet.
Deux questions :
- Est-ce que sur la même connexion du wifi de chez toi, un ordinateur parvient à utiliser le service TV sur PC : http://tv.sfr.fr ?
- Inversement, est-ce que toi, ailleurs (par exemple sur la box d'un proche, ou en famille) tu parviens à faire mieux fonctionner l'appli SFR TV ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Sur mon ordinateur, oui, j'y ai accès.
En revanche, je n'ai pas encore essayé chez quelqu'un d'autre.
Bonne soirée et merci !
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clic01 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Merci à @Ryry pour ses questions qui permettent déjà d’isoler le problème.
Le fait que vous puissiez regarder la TV SFR sur votre ordinateur indique que votre compte et votre connexion fonctionnent bien. Le souci semble donc venir de l’application sur votre téléphone Android.
En plus des vérifications déjà proposées, voici quelques pistes à tester :
Vérifier que l’application SFR TV est bien à jour depuis le Google Play Store.
Si vous utilisez un VPN, un bloqueur de publicité ou un pare-feu, les désactiver temporairement et refaire un essai.
Réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone (cela supprime les réseaux Wi-Fi enregistrés et rétablit les réglages par défaut).
Si possible, essayer de vous connecter avec votre compte SFR TV sur un autre téléphone Android pour voir si le problème se reproduit.
👉Vous trouverez également une fiche d’assistance qui peut vous être utile.
Tenez-nous au courant après vos essais, cela pourra aussi aider d’autres membres rencontrant la même situation.
Bonne journée 🙂
1
Like