Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Chris13500 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre
profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
gregorydu03
Visiteur

Bonjour, pareil je vais allé voir ailleurs, plus de 10 ans chez RED mais là c'est bon......

Entre les forfaits mobile que l'on t'augmente comme cela parceque parceque bha ils ont envie, tiens maintenant tu vas payé autant mais bien entendu on es cool on va te mettre plus de données mobiles!!!

Forfait fibre augmenté depuis qques mois, pas au courant, ah bhe si mon cher monsieur regardez tout en bas en tout petit de votre dernière facture, on vous l'a pourtant bien indiqué!!!

Et maintenant plus de télé puisque je passais exclusivement par tv android, c'est cool franchement!!!

RED c'est vert. c'est clair...............Oui oui c'est très clair 🤣

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gregorydu03 

 

C'est sûr que c'est décevant dans ta situation.

C'est bien normal que tu l'exprimes, et en tant que client Red n'hésite pas à le formuler aussi, de plus, sur le forum Red https://communaute.red-by-sfr.fr

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jean michelja02
Visiteur

moi je dit que vous pouvez allez au diable version " version Soft "toute la brochette Sfr et le Googole et le firestickation des que la fibre arrive chez moi je me comment dire  " me sauve ailleurs " voir si l'herbe est aussi verte ou plus verte  chez la la concurrence 

michelbi08
Visiteur

pour quoi repondre en message privé alors que tous pourions profiter de vos infos

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gregorydu03 

 


pareil je vais allé voir ailleurs, plus de 10 ans chez RED mais là c'est bon......
[...] maintenant plus de télé puisque je passais exclusivement par tv android, c'est cool franchement!!!

Disons qu'ici sur le forum SFR on est moins approprié pour parler de la clientèle de Red qui a son propre forum : https://communaute.red-by-sfr.fr

 

À ma connaissance, Free est le seul qui propose l'appli TV pour Android TV gratuitement (ou alors il te faut passer sous Tizen des SmartTV Samsung), comparions :

  1. chez Red pour avoir le décodeur Android TV fourni qui contient l'appli TV que se réservent SFR & Red, c'est +3€ par mois : ça amène l'abonnement Red fibre actuel à :
  2. chez Free tu as aussi un décodeur Android TV fourni dans l'offre la moins chère (Freebox Pop) et tu peux (contrairement à SFR & Red) même installer l'appli TV (oqee) gratuitement sur un appareil perso :

Ton abonnement Red reste largement meilleur marché, même en payant le (nouveau) surcoût de 3€ imprévu dans ton projet initial avec Red.

 

Cela dit, j'ai pu me tromper dans la comparaison, n'étant pas sur le forum Red ici...

Mais le mieux est de faire la comparaison toi-même pour trouver la bonne enseigne pour ton bonheur

(et nous faire un retour sur le "bon" choix).

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

michelbi08
Visiteur

pourquoi envoyer des messages privé alors que toute la comunauté pourais en profiter

Ryry
Client Top Contributeur

@michelbi08  a écrit :

pourquoi envoyer des messages privé alors que toute la comunauté pourais en profiter


Pour avoir de meilleure chance de réponse (peut-être) à ta question, tu ferais mieux de préciser (via un @ suivi du nom) à qui tu t'adresses... Manifestement, même après l'avoir formulée 2 fois...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

michelbi08
Visiteur

je souhaite telecharger l'appli sfr tv pour fire tv avez vous un lien

Ryry
Client Top Contributeur

@michelbi08  a écrit :

je souhaite telecharger l'appli sfr tv pour fire tv avez vous un lien


N'existe pas en version gratuite légalement puisque SFR s'est toujours réservé ce logiciel pour équiper ses propres décodeurs Android TV (le boitier Connect TV) sans l'offrir à personne.

Donc posséder l'appli SFR TV sur ce matériel ne peut être qu'illégal, alors que la version Android (tout court, pas Android TV) et iOS est gratuite et diffusée sur les stores respectifs.

 

Inversement, posséder l'appli SFR PLAY pour Android TV sur ce matériel est parfaitement légal (car l'appli SFR PLAY était gratuite AUSSI pour Android TV)

  1. mais hélas SFR l'abandonne depuis plusieurs mois (plus de maintenance/correctifs, et retirée des stores de téléchargement officiel)
  2. et depuis quelques semaine affiche un message d'erreur (que certains parviennent à contourner selon les discussions sur ce forum) pour qu'on arrête de l'utiliser.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus