Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalesselin 

 

je paye 50 boules par mois par pour pouvoir regarder la télé dans la pièce que je veux

En fait hélas, ceci n'est pas du tout dans le contrat SFR (de regarder la télé dans la pièce que tu veux) :

  • le contrat (même PREMIUM) ne fournit qu'un seul décodeur (et ne promet rien quant à un accès via Android TV)
  • pour avoir le muti-TV (donc plusieurs pièce ou plusieurs TV), c'est une option supplémentaire qui est au catalogue depuis des lustres

 

je vais essayé de pirater leur aplication,  je paye 50 boules par mois par pour pouvoir regarder la télé dans la pièce que je veux

Oui mais si tu le payais, tu n'aurais pas besoin de le pirater, c'est là tout la différence par rapport à l'offre commerciale que tu as prise.

Mais cette attitude n'est pas vraiment une surprise après ce que tu nous avais déjà dit ICI en termes peu amènes (mais adouci par une manifeste modification du correcteur 😉)

Bonne route,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

lulu7680
Visiteur

bonjour,
impossible d'utiliser sfr play sur la stick amazon depuis quelques temps...
quelqu'un aurait une solution?

Ryry
Client Top Contributeur

@lulu7680  a écrit :

quelqu'un aurait une solution?


Si tu fais l'effort de lire la discussion où tu viens d'intervenir, et les infos qu'elle donne (allez, plus précisément je t'aide : son tout début où j'indique moi-même une autre discussion, antérieure et bien mieux fournie sur la question... Elle contient tout et notamment ce que tu demandes).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

lulu7680
Visiteur

😂
et ....peut etre que je pose la question car depuis il s'est passé 9 jours et que quelqu'un a trouvé une solution non?... Il n'y a pas que Ryry sur terre...😂
bref....

Ryry
Client Top Contributeur

@lulu7680  a écrit :

😂
et ....peut etre que je pose la question car depuis il s'est passé 9 jours et que quelqu'un a trouvé une solution non?... Il n'y a pas que Ryry sur terre...😂
bref....


Exactement, c'est pourquoi tu pourrais peut-être suivre mon conseil d'orientation vers une autre discussion (notamment pour la raison que je te remets en exergue en rouge)

 

  • Elle contient tout et notamment ce que tu demandes

 

Je parlais de la solution de quelqu'un... 😂

 

Bref... quand on ne veut pas faire l'effort d'aller juste cliquer et lire la fin d'une discussion.

Car il n'y a effectivement pas que moi qui réponde sur terre, il y en a d'autres qui font l'effort, dans d'autres discussions, qu'il est utile d'aller voir surtout si on la conseille non pas 1 fois mais 2 fois dans le même sujet.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pascalesselin
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Avant de raconter des conneries, faux savoir de quoi on parles!!!

Et on peut peux regardé la TV sur plusieurs écrans et en même temps!!!! Avec son compte telephone + box. Et on gère le nombre d'écran maximum dans son compte client!!! Et en plus avec mon forfait Téléphonique j'ai encore l'option TV et tiens sur Android en plus!!! Et encore sur plusieurs écran et même temps. Alors de me répondre alors que je ne t'ai rien demandé, fou moi la paix pauvre inculte.

pascalesselin
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je n'ai trouvé que le navigateur internet malheureusement.

 

Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalesselin 

 

Avant de raconter des conneries, faux savoir de quoi on parles!!!


Pourquoi ?

Il me semble pour raconter des "conneries", même quelqu'un qui n'y connait rien peut y arriver, non ?

C'est plutôt avant de raconter des choses sensées qu'il faudrait savoir de quoi on parle, me semble-t-il.

 


Alors de me répondre alors que je ne t'ai rien demandé, fou moi la paix pauvre inculte.

Sur un forum public ou tu poses des questions en public, il ne faut plus te répondre... Je ne sais pas à qui s'adresse ce message, mais en ce qui me concerne je ne risque pas de l'exécuter, surtout exprimé de manière très impolie une nouvelle fois.

 

Mais si tu vois des erreurs écrites par moi ou d'autres, je t'en prie, rectifie et renseigne la communauté.

 

Je n'ai trouvé que le navigateur internet malheureusement.


Ah, tu t'es retenu de "pirater" le logiciel comme tu nous l'annonçais ici le 22/07/2023 à 13h48. C'est bien de rester dans le chemin de la légalité. 👍

 

Cependant, tu as donc mal cherché, il y a tout de même un moyen nettement plus satisfaisant qui a été trouvé depuis pour rester avec l'appli SFR PLAY, et pas illégal.

Mais je suis bon prince, je t'invite comme @lulu7680 à aller lire le dénouement de la (plus longue et plus intéressante) discussion que je conseillais d'aller lire dès le début de ce sujet ici.

Bonne lecture.

À+

 

P.S. Et pour ceux qui savent de quoi on parle, ce moyen donné sur ce forum est aussi confirmé et bien plus détaillé par plusieurs utilisateurs dans une discussion du forum lafibre.info

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

brunoth07
Visiteur

@Ryryje pense que tu ne devrais même pas prendre la peine de répondre. Du peu que j'ai vu de ses interventions, j'ai l'impression il pense savoir tout mieux que tout le monde, ne comprend pas quand un message s'adresse à lui ou pas, est systématiquement agressif ou insultant.

Bon w.e à toi 🙂

Chris13500
Visiteur

pareil, je vais quitter SFR !! abonné depuis 2001... le prix a bp augmenté, plus de SFR PLAY... BYE !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus