Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Devilbilly
Contributeur Loisir

Bon, s'agissant de la seule chose qui me faisait rester chez SFR, bye, je change d'opérateur. Outre le fait d'être pris pour un pigeon par le service client et maintenant ça, je n'ai plus aucune raison de maintenir mon abonnement chez vous.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Devilbilly ,


Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre
profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma
Messagerie.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
cyrilledo01
Visiteur

Oui c'est vraiment chiant de plus pouvoir regarder la tv sur sa fire-stick

Comme je ne peux pas faire autrement je suis obligé d'aller chez free pour regarder les chaines de la Tnt.

 

 

antoniocl01
Visiteur

Bonjour,

pour ma par je viens de resillé OPTION TV ( je conseille a tous de faire de même)

Cdt

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cyrilledo01,


Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre
profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
pascalesselin
Contributeur en Herbe

Oui mais impossible de caster sur un Firestick TV d'Amazon !!!!

pascalesselin
Contributeur en Herbe

Bonjour cher manager, pouvez m'expliquer comment installer une application TV sur les firestick tv? Merci

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pascalesselin 

 


pouvez m'expliquer comment installer une application TV sur les firestick tv? Merci

En fait, concernant une appli de TV de SFR, y'a pas de méthodes officielles (ni 100% légales).

  1. Pendant un temps il "suffisait" de prendre l'appli SFR PLAY (facile)
  2. Puis, une fois que SFR PLAY a été retiré du téléchargement officiel de Google, on pouvait continuer le point 1 mais en récupérant une copie tierce sur internet (ce qui sans, risquer grand chose, enfreint la législation française sur le droit d'auteur)
  3. Désormais l'appli SFR PLAY affiche un message de fin de vie
  4. D'autres pages internet expliquent une autre solution (encore moins légale) consistant à recopier (donc pirater !) l'application SFR TV embarquée sur les Connect TV (boitier Android TV de SFR) mais là tu as compris qu'il ne faut pas le faire.

Au bilan, pour reprendre ma phrase initiale : y'a pas de méthode dans ce cas, SFR ne fournit plus de solution pour boîtier perso Android TV.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @antoniocl01 

 


pour ma par je viens de resillé OPTION TV ( je conseille a tous de faire de même)


En fait la partie TV n'est en option

  • que chez Red
  • et chez les clients SFR 100% Digital (càd sans box)

Tandis que chez SFR l'essentiel (sauf zone ADSL non dégroupée) est forcément en offre "triple play" incluant l'abonnement télé au contrat de base.

=> ce qui fait qu'hélas, à part "partir", la majorité des lecteurs ici n'a pas cette possibilité de résilier l'option TV.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pascalesselin
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai 57 ans et j'ai grandi dans les année 80, j'ai pris l'habitude de rouler a 150 KM/H si j'ai envie, de prendre une cuite si j'ai envie, de fumer un **bleep** si j'ai envie etc, xxxxxxxx., et donc c'est exactement ce que je vais faire, je vais essayé de pirater leur aplication, je paye 50 boules par mois par pour pouvoir regarder la télé dans la pièce que je veux, et avec tous appels que j'ai passé chez sfr pour me plaindre,xxxxxxxxxxx
Cordialement

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus