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accès à mon espace client
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je n'ai plus accès à mon espace client, donc plus d'accès à mes factures (etc etc). J'ai appelé le 1023 et j'ai eu affaire à une personne incompétente qui m'a fait changer de mot de passe, et cela sans résultat.
Je travaille sur mac et quand je clique sur "Espace client" dans la barre d'outil un écran noir apparaît portant les mentions:
" Cette page ne fonctionne pas.
SFR vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Essayez de supprimer les cookies."
Cela me semble incohérent. Que signifie "sfr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises."???
Si vous pouvez m'aider à comprendre quelque chose?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @georgesro07
Pour vous aider sur votre problématique, je vous invite à consulter l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ? qui vous donnera quelques pistes pour vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée.
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Bonjour @georgesro07
Pour vous aider sur votre problématique, je vous invite à consulter l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ? qui vous donnera quelques pistes pour vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée.
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Merci.Je vais m'occuper de cela dès demain car j'ai été absent toute la journée.
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c'est le bazar chez eux
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Bonjour @patrickkar01,
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !