- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
récupérer un mail Club-Internet
Bonjour
je voudrais avoir accès a mon ancienne adresse mail ma*****@club-internet
que je n'ai plus utilisé depuis 10ans, voir plus
or je connais pas exactement l'intitulé exact du mail
ça doit surement etre nom.prenom@club-internet.fr
enfin bref
je ne retrouve plus de documents pour confirmer
par contre peut ton retrouver quelque chose avec mon numéro de fixe avec lequel j'avais souscrit, ou mon nom prénom ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ShioAru,
À ma connaissance, il n'est pas possible de récupérer l'accès à cette boîte mail, car elle n'existe plus.
SFR laisse un accès mail à ses abonnés, et ce, durant 6 mois après la résiliation de l’abonnement ou du forfait mobile. En réalité, SFR fait plus en permettant à ses anciens abonnés l’accès illimité à leur boîte mail SFR. À partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique. Pour débloquer votre accès, vous devez vous rapprocher d’un conseiller.
En revanche, si une inactivité est décelée pendant une période de 365 jours consécutifs, alors SFR procède au blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.
Vous en saurez plus en consultant le sujet suivant : Client résilié, je souhaite utiliser mon adresse mail SFR. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir une boite mail que vous n'utilisez plus depuis dix ans n'existe plus et été détruite un an après votre dernière connexion.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ShioAru,
À ma connaissance, il n'est pas possible de récupérer l'accès à cette boîte mail, car elle n'existe plus.
SFR laisse un accès mail à ses abonnés, et ce, durant 6 mois après la résiliation de l’abonnement ou du forfait mobile. En réalité, SFR fait plus en permettant à ses anciens abonnés l’accès illimité à leur boîte mail SFR. À partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique. Pour débloquer votre accès, vous devez vous rapprocher d’un conseiller.
En revanche, si une inactivité est décelée pendant une période de 365 jours consécutifs, alors SFR procède au blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.
Vous en saurez plus en consultant le sujet suivant : Client résilié, je souhaite utiliser mon adresse mail SFR. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
très bien merci j'ai compris
ça fait plus de 10ans, donc ils ont du l'a supprimer
dernière question, est il possible de la recréer ?
car en faite c'est un mail de récupération de compte gmail, et j'ai besoin d'un code qu'il envoi a cette adresse supprimée club-internet
ou avez vous une solution ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer l'adresse de récupération par une nouvelle adresse d'un nouveau fournisseur d'adresse mail. Le marché est vaste.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mon compte est bloqué, et il n'envoi seulement des code a club-internet 😅
je ne peux rien modifier tant qu'il est verrouillé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre compte gmail est bloqué ? Cela m'étonnerait beaucoup c'est la qu'il faut faire la modification du mail de récupération de compte !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte @live.fr microsoft
il m'envoi des code sur le club-internet ou remplir un formulaire de récupération ,mais ça n'abouti a rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut changer votre mail de récupération partout et le remplacer par une adresse mail nouvellement créer ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui j'ai fait ça pour toute mes autres adresse depuis que j'ai eu ce problème avec mon mai @live
mais ce live c'est mon mail le plus important