- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ou sont les factures et accès svp ?
Bonjour,
Je suis cliente depuis plusieurs année pour une offre TV BOX et ligne fixe chez SFR, je recois les emails pour montant de facture. Aujourd'hui je souhaite accéder à mon espace client sfr...mais QUELLE GALERE !!! A ausun endroit je ne retrouve mes factures pour les comprendre.. HELP PLEASE
Mon email est xxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GROSPERRIN
La rubrique des factures apparait sur le " tableau de bord " quand tu te connectes à ton espace client ou bien dans la rubrique " Conso et Factures ".
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GROSPERRIN
La rubrique des factures apparait sur le " tableau de bord " quand tu te connectes à ton espace client ou bien dans la rubrique " Conso et Factures ".
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GROSPERRIN
Aujourd'hui je souhaite accéder à mon espace client sfr...mais QUELLE GALERE !!! A ausun endroit je ne retrouve mes factures pour les comprendre.. HELP PLEASE
En complément des infos de @kendokanne, 2 détails :
- tu n'as en ligne dans le compte client que les 12 dernières factures
- et surtout il ne faut pas se "tromper" d'identifiants et bien utiliser ceux du compte client concerné (parfois on a d'autres comptes auxiliaires SFR, anciens par exemple, ou tout simplement secondaire pour une adresse mail) => cf. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/accueil.html
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s