Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je n'arrive pas a me connecter sur l'espace client ça me dit compte résilié alors que je suis chez neuf puis sfr depuis + de 20ans

mike115
Visiteur

je n'arrive pas a me connecter sur l'espace client ça me dit compte résilié alors que je suis chez neuf puis sfr depuis + de 20ans

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mike115 

 

Tu es chez SFR depuis longtemps et tu dis avoir été chez le Neuf avant.

Tu te connectes donc avec quels identifiants à ton compte client actuel ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mike115 

 

Tu es chez SFR depuis longtemps et tu dis avoir été chez le Neuf avant.

Tu te connectes donc avec quels identifiants à ton compte client actuel ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus