Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas a me connecter sur l'espace client ça me dit compte résilié alors que je suis chez neuf puis sfr depuis + de 20ans
je n'arrive pas a me connecter sur l'espace client ça me dit compte résilié alors que je suis chez neuf puis sfr depuis + de 20ans
Résolu !
0
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mike115
Tu es chez SFR depuis longtemps et tu dis avoir été chez le Neuf avant.
Tu te connectes donc avec quels identifiants à ton compte client actuel ?
- Normalement ton identifiant du neuf doit être périmé et plus utilisable pour ton compte SFR actuel.
- Concernant ton compte SFR, l'identifiant est normale celui sur tes factures (tu n'en as aucune ?) comme indiqué dans la fiche : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mike115
Tu es chez SFR depuis longtemps et tu dis avoir été chez le Neuf avant.
Tu te connectes donc avec quels identifiants à ton compte client actuel ?
- Normalement ton identifiant du neuf doit être périmé et plus utilisable pour ton compte SFR actuel.
- Concernant ton compte SFR, l'identifiant est normale celui sur tes factures (tu n'en as aucune ?) comme indiqué dans la fiche : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0