- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mot de passe box
comment recuperer mot de passe box?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophieha04 ,
Le mot de passe de la box est la clé Wi-Fi de 20 caractères inscrit sur l'étiquette de la box.
Si vous avez modifié le mot de passe d'accès à la box et que vous ne vous en souvenez plus, il faut réinitialiser la box.
Pour cela, appuyer une dizaine de secondes avec, par exemple, un cure dent sur le bouton "Reset" caché au fond d'un petit trou de la box.
Le mot de passe pour accéder à la box redeviendra le mot de passe Wi-Fi de 20 caractères.
Après le "Reset" toutes les personnalisations de la box que auriez faites seront perdues et seront à refaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophieha04 ,
Le mot de passe de la box est la clé Wi-Fi de 20 caractères inscrit sur l'étiquette de la box.
Si vous avez modifié le mot de passe d'accès à la box et que vous ne vous en souvenez plus, il faut réinitialiser la box.
Pour cela, appuyer une dizaine de secondes avec, par exemple, un cure dent sur le bouton "Reset" caché au fond d'un petit trou de la box.
Le mot de passe pour accéder à la box redeviendra le mot de passe Wi-Fi de 20 caractères.
Après le "Reset" toutes les personnalisations de la box que auriez faites seront perdues et seront à refaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe de ma box donc plus de télé depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide nous avons la télé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ANTOINEisabelle1931,
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser votre demande ?
S'agit-il du code parental ?
Bonne journée.