- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur Nom / prénom Contrat Forfait mobile
Bonjour
J'ai souscrit un forfait mobile il y a plusieurs années chez SFR mais une erreur dans mon contrat a été faite à ce moment-là : mon nom de jeune fille a été mis à la place de mon nom d'usage et mon nom d'usage a été mis à la place de mon prénom.
Aujourd'hui, ceci bloque le retrait de ma commande d'un nouveau smartphone en agence car le nom / prénom de ma commande ne correspond pas à ma carte d'identité.
Dans les changements de coordonnées disponibles en ligne sur l'espace client, faut-il changer mon nom et mon prénom pour y renseigner mon nom d'usage et mon prénom ou faut-il laisser le nom de jeune fille et corriger seulement le prénom ?
En vous remerciant par avance pour les informations sur la marche à suivre.
Françoise
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoise77
Je vous renvoi à ce liens où vous avez une mine d'information sur vos questionnements https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/modifier-coordonnees-en-ligne.html
Vous devez modifier le nom et le prénom et la modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés max. Vous devez vous munir de vos justificatifs d'identité afin de prouver les informations soumises.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoise77
Je vous renvoi à ce liens où vous avez une mine d'information sur vos questionnements https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/modifier-coordonnees-en-ligne.html
Vous devez modifier le nom et le prénom et la modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés max. Vous devez vous munir de vos justificatifs d'identité afin de prouver les informations soumises.
Bonne chance.