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pourquio je nais pas dinternet sur mon portable ma facture et ajour
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Résolu !
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Bonjour @rogerro06 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Cette problématique que vous décrivez peut être liée à un bug surtout si tout est en jour coté facturation.
Du coup, je vous invite à redémarrer votre portable et si ça persiste, de suivre la procédure proposée sur cette fiche afin de vous assurer que le terminal est sur la bonne configuration.
Toutefois, si ca demeure, vous pouvez contacter le tchat technique, sinon le service client ou composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour une prise en charge personnalisée.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements ou si vous avez besoin de plus d’assistance.
Bonne journée
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Bonjour @rogerro06 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Cette problématique que vous décrivez peut être liée à un bug surtout si tout est en jour coté facturation.
Du coup, je vous invite à redémarrer votre portable et si ça persiste, de suivre la procédure proposée sur cette fiche afin de vous assurer que le terminal est sur la bonne configuration.
Toutefois, si ca demeure, vous pouvez contacter le tchat technique, sinon le service client ou composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour une prise en charge personnalisée.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements ou si vous avez besoin de plus d’assistance.
Bonne journée