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Stopper achats en ligne
comment stopper des malversations faites par des tiers avec des achats en ligne et hausse de ma facture mobile utilisation frauduleuse de mon numero de portable , en effet je viens de contacter un conseiller SFr qui m a dit de raccrocher car il ne pouvait rien faire pour moi !!!!
avec mon portable 3 novembre 19€
le 3 décembre 22 €(19+3)
le 3 janvier 38 € (26+12)
cela serait dû parai-til à des achats en ligne que bien entendu je n;ai pas effectué car je n;ai pas de carte bancaire?
J ai 74 ans et dépassé par ces factures et manoeuvres occultes !
j'ai décidé de quitter SFR si je n;obtiens pas satisfaction
Merci de m'aider et surtout de m'éclairer
EDIT CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure visibilité.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Jacky60175 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
D'après votre message, je comprends que vous parlez des achats multimédias qui vous ont été facturés. Il faut noter que vous avez la possibilité de gérer vos droits d'achats depuis votre espace client, ou l'application SFR&Moi. Pour cela :
- Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
- Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
- Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Vous pouvez également résilier si vous avez un abonnement qui est en cours, en suivant cette démarche :
Toujours sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
- Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
- Rendez-vous dans « Voir le détail ».
- Cliquez sur le bouton RESILIER.
- Confirmez votre choix.
Sur cette fiche d'assistance SFR, vous retrouverez tous les détails concernant la gestion de vos achats multimédias.
Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée.
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Bonjour @Jacky60175 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
D'après votre message, je comprends que vous parlez des achats multimédias qui vous ont été facturés. Il faut noter que vous avez la possibilité de gérer vos droits d'achats depuis votre espace client, ou l'application SFR&Moi. Pour cela :
- Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
- Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
- Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Vous pouvez également résilier si vous avez un abonnement qui est en cours, en suivant cette démarche :
Toujours sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
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Bonne journée.