Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Stopper achats en ligne

Jacky60175
Visiteur

comment stopper des malversations faites par des tiers avec des achats en ligne et hausse de ma facture mobile utilisation frauduleuse de mon numero de portable , en effet  je viens de contacter un conseiller SFr qui m a dit de raccrocher car il ne pouvait rien faire pour moi !!!!

avec mon portable 3 novembre 19€

le 3 décembre 22 €(19+3)

le 3 janvier 38 € (26+12)

cela serait dû parai-til à des achats en ligne que bien entendu je n;ai pas effectué car je n;ai pas de carte bancaire?

J ai 74 ans et dépassé par ces factures et manoeuvres occultes !

j'ai décidé de quitter SFR si je n;obtiens pas satisfaction

Merci de m'aider et surtout de m'éclairer

EDIT CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure visibilité.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Jacky60175 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

D'après votre message, je comprends que vous parlez des achats multimédias qui vous ont été facturés. Il faut noter que vous avez la possibilité de gérer vos droits d'achats depuis votre espace client, ou l'application SFR&Moi. Pour cela :

1. Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
  2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
  3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Vous pouvez également résilier si vous avez un abonnement qui est en cours, en suivant cette démarche :

Toujours sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :

1. Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
  2. Rendez-vous dans « Voir le détail ».
  3. Cliquez sur le bouton RESILIER.
  4. Confirmez votre choix.

Sur cette fiche d'assistance SFR, vous retrouverez tous les détails concernant la gestion de vos achats multimédias.

Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Jacky60175 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

D'après votre message, je comprends que vous parlez des achats multimédias qui vous ont été facturés. Il faut noter que vous avez la possibilité de gérer vos droits d'achats depuis votre espace client, ou l'application SFR&Moi. Pour cela :

2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
  3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Vous pouvez également résilier si vous avez un abonnement qui est en cours, en suivant cette démarche :

Toujours sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :

2. Rendez-vous dans « Voir le détail ».
  3. Cliquez sur le bouton RESILIER.
  4. Confirmez votre choix.

Sur cette fiche d'assistance SFR, vous retrouverez tous les détails concernant la gestion de vos achats multimédias.

Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus