Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Supprimer l'option interdiction des usages surtaxés dans mon mobile

francispo06
Visiteur

Supprimer l'option interdiction des usages surtaxés dans mon mobile


ÉDIT CM : Votre message a été ajusté, car son contenu se trouvait dans le titre.


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @francispo06, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋

Merci pour votre question sur le blocage des numéros surtaxés.
Un grand merci également à @Ryry pour sa contribution sur ce fil.


Pour désactiver le blocage des usages surtaxés sur votre mobile, vous pouvez le faire très simplement via l’application SFR & Moi :

   1.    Ouvrir l’application SFR & Moi sur votre smartphone.

   2.    Se connecter avec le numéro de mobile et le mot de passe associé.

   3.    Dans le menu, se rendre dans la  rubrique « Conso en cours »

   4.    Chercher l’option  « Blocage des usages vers les numéros surtaxés »

   5.    Paramétrer l'option selon votre besoin.

La désactivation sera effective sous quelques jours et vous recevrez une confirmation par SMS.

Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.


Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page officielle SFR :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/blocage-appels-surtaxes.html

La Communauté reste disponible si besoin !
Très bonne journée à vous ! 🌟

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francispo06 

 

En général c'est dans le compte client de la ligne concernée (ici ta ligne mobile) que tu peux activer ou désactiver cette option concernant le blocage des numéros surtaxés.

 

L'identifiant du compte client de ta ligne mobile sur https://www.sfr.fr/mon-espace-client/ est le numéro de la ligne (les 10 chiffres) et le mot de passe celui que tu as défini.

cf. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail... 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @francispo06, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋

Merci pour votre question sur le blocage des numéros surtaxés.
Un grand merci également à @Ryry pour sa contribution sur ce fil.


Pour désactiver le blocage des usages surtaxés sur votre mobile, vous pouvez le faire très simplement via l’application SFR & Moi :

   1.    Ouvrir l’application SFR & Moi sur votre smartphone.

   2.    Se connecter avec le numéro de mobile et le mot de passe associé.

   3.    Dans le menu, se rendre dans la  rubrique « Conso en cours »

   4.    Chercher l’option  « Blocage des usages vers les numéros surtaxés »

   5.    Paramétrer l'option selon votre besoin.

La désactivation sera effective sous quelques jours et vous recevrez une confirmation par SMS.

Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.


Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page officielle SFR :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/blocage-appels-surtaxes.html

La Communauté reste disponible si besoin !
Très bonne journée à vous ! 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus