- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mon mail me dit erreur re-essayer plus tard que faire
mon mail me dit erreur re-essayer plus tard que faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudeduk026 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre email. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
- Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet.
- Parfois, une simple actualisation peut résoudre le problème.
- Si possible, essayez d'accéder à votre email depuis un autre navigateur ou un autre appareil.
- Assurez-vous que vos informations de connexion sont correctes et que votre compte n'a pas été bloqué.
Si le problème persiste, il peut être utile de contacter le service technique via le 1023 ou le tchat technique pour un accompagnement personnalisé..
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudeduk026 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre email. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
- Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet.
- Parfois, une simple actualisation peut résoudre le problème.
- Si possible, essayez d'accéder à votre email depuis un autre navigateur ou un autre appareil.
- Assurez-vous que vos informations de connexion sont correctes et que votre compte n'a pas été bloqué.
Si le problème persiste, il peut être utile de contacter le service technique via le 1023 ou le tchat technique pour un accompagnement personnalisé..
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudeduk026
Si par hasard, vous avez envoyer énormément de mail, ce sera un peu problématique, car vous êtes en train de spammer selon SFR et donc vous êtes temporairement suspendu.