Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mon mail me dit erreur re-essayer plus tard que faire

claudeduk026
Visiteur

mon mail me dit erreur re-essayer plus tard que faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @claudeduk026 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre email. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

 

  1. Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet.
  2. Parfois, une simple actualisation peut résoudre le problème.
  3. Si possible, essayez d'accéder à votre email depuis un autre navigateur ou un autre appareil.
  4. Assurez-vous que vos informations de connexion sont correctes et que votre compte n'a pas été bloqué.

Si le problème persiste, il peut être utile de contacter le service technique via le 1023 ou le tchat technique pour un accompagnement personnalisé..

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

 

Bonne chance.



2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @claudeduk026 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre email. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

 

  1. Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet.
  2. Parfois, une simple actualisation peut résoudre le problème.
  3. Si possible, essayez d'accéder à votre email depuis un autre navigateur ou un autre appareil.
  4. Assurez-vous que vos informations de connexion sont correctes et que votre compte n'a pas été bloqué.

Si le problème persiste, il peut être utile de contacter le service technique via le 1023 ou le tchat technique pour un accompagnement personnalisé..

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

 

Bonne chance.



RaphLv
Visiteur

Bonjour @claudeduk026 

 

Si par hasard, vous avez envoyer énormément de mail, ce sera un peu problématique, car vous êtes en train de spammer selon SFR et donc vous êtes temporairement suspendu. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus