- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mot de passe
Bonjour,
depuis deux jours je reçois sans arrêt des mails de SFR pour des alertes sécurités m'informant de connexion à mon mail de contact.
comment modifier le mot de passe de mon compte e mail de contact ?
Merci pour vos réponses.
Anna.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annaba01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Pour changer le mot de passe de votre adresse mail, vous devez :
- Accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants
- Saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
Vous trouverez plus de détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annaba01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Pour changer le mot de passe de votre adresse mail, vous devez :
- Accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants
- Saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
Vous trouverez plus de détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !