- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Deblocage telephone en mode avion et code oublié
Comment débloquer mon Android en mode avion, sachant que j'ai oublié le dessin de sécurité
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laureav01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé cette page qui indique quatre méthodes pour déverrouiller votre smartphone Android après un oubli du schéma de déblocage.
N'hésitez pas à nous tenir au courant 🙂
Une bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laureav01
J'espère que quelqu'un d'autre te donnera la réponse précisément pour Android.
Mais je suis pessimiste car transposé vers iPhone d'Apple, ce serait impossible :
- soit le client se rappelle du code (et on considère qu'il est propriétaire légitime, il peut le déverrouiller quand il veut)
- soit il ne s'en rappelle plus, et alors la "procédure" de code ou mot de passe oublié nécessite obligatoire une interaction avec les serveurs sur interne pour authentifier l'identité de la personne "autrement".
=> pour cette marque Apple on ne pourrait donc pas se passer d'internet et persister en mode "avion".
Je ne serai pas étonné que ce soit à peu près voisin pour la procédure "normal" sous Android (càd sans être doué pour hacker le téléphone).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laureav01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé cette page qui indique quatre méthodes pour déverrouiller votre smartphone Android après un oubli du schéma de déblocage.
N'hésitez pas à nous tenir au courant 🙂
Une bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !